La semaine suivante j'ai profité d'un trou au niveau de mes cours pour aller rejoindre Ajay et me refaire une nouvelle garde robe.
Nous sommes donc allés faire du shopping j'ai acheté des robes au dessus des genoux, des vestes courte, des combinaisons, des jeans déchirés, des jupes, des talons, du maquillage bref la totale !
Après ce début d'après-midi épuisant je suis reparti en cours.
En arrivant chez moi je tout plié soigneusement et caché mes affaires sous le lit le temps de trouvé une meilleure cachette.
A la fin de cette journée j'étais vraiment fatigué avec le bac blanc qui arrive il fallait que je sois en forme. Il était 18:00 je commençais à m'endormir mais mère arriva d'un pas précipitée dans ma chambre.
Ma mère : Suhani ! Va te préparer on reçois des invités ! Elle se dirigea vers mon armoir et regarda mes vêtements en cherchant les nouveaux habits que j'avais acheté la semaine dernière. Tiens mets ça. Elle me tenda un chemisier blan et un pentalon beige foncé.
Je m'executa et alla l'aider en cuisine et mettre la table.
Moi : maman qui sont les invités ?
Ma mère : une famille indienne très gentille tu verras, soit gentille avec eux et souriante.
J'acquiesca sans me poser de questions. J'alla dans ma chambre discrètement pour avertir Ajay que j'ai des invités et du coup je ne pourrais pas être au téléphone.
J'entendis la sonette je rengea mon téléphone et alla au salon pour les accueillir.
C'était une famille ils était 5. Une dame d'environ 50 ans qui a l'aire très gentille, un homme (son mari) dans la 50aine aussi et leurs enfants : une fille Sophie de 15 ans, un peu ronde plutôt joviale, une autre fille Sani de 17 ans très jolie le teint claire fine et pour finir un garçon Aman de 19ans ressemblant à Sani plutôt charmeur teint claire aussi yeux noir perçant.
Moi : bonsoir,
La femme : bonsoir ma fille,Ils s'installèrent dans le salon ou l'on avait mis quelques amuse gueules le temps de passer à table.
Le gars faisait que me fixer me regardé sans honte cela me mettait vraiment mal alaise !!
Je parlais donc aux filles elles étaient plutôt sympa, pendant le repas ma mère faisait que des éloges sur moi au bout d'un moment cela était vraiment genant...
Avant notre départ les filles m'ont passées leurs numéros de téléphone.
Ils etaient assez tard et demain j'avais cours donc je suis aller directement au lit.
Je me leva le matin avec une grande hâte de me faire belle et de plaire encore plus à Ajay.
J'enfila une tenue basic chez moi et prépara minutieusement mes "vrais" habits pour le lycée.
Je sorti de chez moi et alla dans une petite impasse tjrs déserte pour me changer rapidement.
Je commença part me maquiller et m'habilla comme ça :
Je mis mes fringues dans un sac. Je n'avais pas l'habitude de porter des habits pareils j'étais vraiment mal alaise mais pas pour longtemps. J'ai rejoins Ajay pour faire la route ensemble, comme tous les matins. Il m'aperçu au loin, plus ont se reprochait plus sont visage changea il avait un sourire jusqu'aux oreilles et un regard d'admiration.
Ajay : bb tu es magnifique ! J'en suis scotché déjà que tu es belle avec des habits qui ne te mettent pas en valeur alors la ! Toutes les filles du lycée vont être jalouse !!
Moi : merci, dis-je un peu gêné. Dans ma tête c'était les feux d'artifices j'étais tellement heureuse de ce qu'il m'a dit ! J'étais la plus belle à ses yeux et cela méritait pour moi de prendre tous ces risques !!
Quelle bêtise ai-je fait, si seulement j'avais su...!
Arrivé au lycée Ajay me montrait comme son trophé tous les regards était sur moi se demandant qui j'étais (avant ça beaucoup de monnde ne faisait pas attention à moi et pensait donc que j'étais une nouvelle) les filles me devisagait elles chuchotaient entre elles...
Cela m'amusa je me croyait dans les film américain de la fille non populaire qui change de look et qui devient aussi connu que les anciennes. Donc j'avanca fièrement avec Ajay ont se dirigea vers sont groupe d'amis.
Il y avait ses potes (potes populaires du lycée le groupe de gens super beaux super fringues etc) :Samy, Kevin, Emran, Ayan, Hannah, Latika Ania et biensure Ajay.
Eux: hey Ajay ça va mais qui est cette jolie fille qui est avec toi, comment sa se fait quelles soient avec toi elle t'a mal vu ( tous le monde le taquiner, j'étais un peu gêné... ils me regarda et se présenta tous)
Moi : salut moi c'est Suhani.
Ajay : Suhani et moi on est ensemble depuis maintenant 5 mois et je voulais vous la présenter.
Samy: sale bâtard même pas tu me la dit moi ton meilleur pote !! (Ils sont meilleurs potes depuis les bacs à sable)
Ajay: Tu sais comment je suis Sam arrêté de bouder là
Samy :oui justement je sais comment tu es... ils rigola et se tcheka ensemble. Je n'ai pas fait attentionOn se dirigea vers les cours et se retrouva à midi.
Les filles : alors Suhani vs vs êtes rencontré comment, tu habites ou ? Elle est super jolie ta jupe, tu es de quelle origine...
Elle mharcela de questions j'étais un peu gêné mais très contente de faire connaissance avec elles, elles étaient super gentilles, j'avais enfin des amies et pas n'importe lesquelles à ce moment là je ne pouvais pas rêver mieux!!
Après les cours je faisais un bout de chemin avec Ajay et le quitta pour rentrer chez moi mais avant ça il me dit :
Ajay : Suhani tu étais vraiment magnifique aujourd'hui tous mes potes ton vraiment appréciés j'étais fière on va enfin pouvoir rester plus lgtmps ensemble, j'adore ton nouveau look à demain ma petite beauté. Il me déposa un bisous au coin des levres.
Avec le sourire aux lèvres je le quitta et alla me changer dans la petite impasse. Arrivée chez moi je fila dans ma chambre et m'allonge sur le lit. Je regarde le plafond. Je ressens pleins de papillons dans le ventre, j'étais sur un petit nuage.
Je fis le point : en peut de temps j'avais un des plus beau mec du lycée, des copines et pas n'importe lesquelle, l'année prochaine avec notre mariage entre Ajay et moi, je pourrai poursuivre mes études et m'épanouir dans ses bas, ne plus être un fardeau pour mes parents...
donc c'est décidé j'allais tout faire pour lui plaire au maximum pour pas qu'il se lasse de moi...
J'allais devenir une nouvelle Suhani...
J'étais entrain de réviser quand je sens mon téléphone vibrer...
VOUS LISEZ
De la France à l'Inde, ma descente aux Enfers
General FictionJe me sens enfin libre, libre de ce cauchemar libre de ma vie de tout cet enfer que j'ai vécu. Pardonne moi ma fille mais je ne peux plus sans toi. Je serais la près de toi même si je sais que tu ne me vois pas, je marcherai dans tes pas, Même dans...