Je me réveilla de cette nuit comme étant la pire de toute ma vie, mais malheureusement ce ne sera pas le cas...
Je me leva avec un mal de crâne à force d'avoir pleuré toute la nuit, je regarde sur le côté il était allongé là dormant paisiblement, je me demanda comment pouvait-il avoir aucun scrupule à abuser comme ça d'une jeune fille qui n'a eu aucunement envie d'être là à cet instant!
Je me leva discrètement et m'eclispa sur la pointe des pieds jusqu'à arriver au dortoir.
Mira m'attendait anxieuse quand elle me vit rentrer elle compris automatiquement ce qui s'était passé.
Je courue dans ces bras et toutes mes larmes retomba elle se mit à pleurer également partageant ma peine...Suite à cela tous les jours je me leva comme les autres filles à 9h nous apprenions la danse et la poésie la journée et recevions les hommes le soir. Cet endroit n'était pas un « bordel » dans une ruelle sombre où s'entassait malheureusement pleins de jeune fille. L'endroit où j'étais accueillait principalement des personnes assez fortunées il fallait séduire faire la conversation etc toutes les filles présentes parlent minimum l'anglais et une autre langue si elles viennent d'un autre pays ( comme moi).
Nous étions comme une famille pendant la journée on essayé de ne pas penser à toutes ses choses qui ce passait le soir on profiter de chaque instant ensemble nous allions au hammam dansait sur le toit, lisait etc j'étais très proche de Mira on était comme des sœurs nous nous lâchions jamais.Après quelques temps je laissa l'idée d'un jour retrouver ma famille et mon pays cela n'était qu'un lointain souvenir.
J'étais tellement brisé de l'intérieur, ils avaient réussi à nous détruire et instaurer la peur afin que nous renoncions un jour à nous échapper de ce cauchemar.
J'essaye au maximum de me souvenir de la France de parler français dans mon coin pour ne pas perdre la tête et oublier mon passé.
Je considéré Nila comme ma fille nous étions proche, je lui promit qu'elle ne finirait ps comme nous.
Il y avait des habitués qui nous ramené des cadeaux il fallait les cacher sinon la patronne nous prenait tout. Je constitué petit à petit mon butin pour partir je ne sais pas vraiment mais sait on un jour si j'étais amené à partir j'aurais au moins de quoi mon débrouiller les premiers temps
Un soir me préparant pour descendre au salon, la patronne m'appela
« Ce soir nous avons un client spécial pour toi il vient de France ! » je te laisse lui reverser un bel accueil!Je retourna me préparer et était plongée dans mes pensées, un français ici dans ce lieu, j'avais « hâte » de le voir et de parler français même si de base j'étais dégoûtée de tout ce qui se passait au moins il y avait quelque chose qui me rappèlera indirectement mes souvenir français.
J'eu fini de me préparer et me dirigea ensuite dans le salon et la patronne me montra le français il était de dos
J'arrive derrière lui et l'aborda par un « Bonjour » baissant la tête il se retourna
« bonjour Suhani » sa voix me disait quelque chose je leva les yeux et LÀ je n'arrivais ps y croire tous mes membres était bloqué...
Lui !! Mais cela ne pouvait pas être possible comment a t'il fait pour me retrouver ? Je n'y croyais pas je ne savais comment réagir j'avais peur mais j'étais contente mais que voulait t'il ?Moi : « Toi ici mais pourquoi es tu la... »
VOUS LISEZ
De la France à l'Inde, ma descente aux Enfers
General FictionJe me sens enfin libre, libre de ce cauchemar libre de ma vie de tout cet enfer que j'ai vécu. Pardonne moi ma fille mais je ne peux plus sans toi. Je serais la près de toi même si je sais que tu ne me vois pas, je marcherai dans tes pas, Même dans...