Je ne tenais plus en place c'était la veille de mon départ mon sac était prêt je n'avais rien oublié bonne nouvelle j'avais réussi à avoir un peu plus pour constituer la cagnotte. Je n'ai pas dormi de la nuit !!
Le lendemain matin j'alla voir ma belle mère pour lui demander la liste et LA mauvaise surprise
BM : ca va mieux ma fille je vais t'accompagner mon cœur se serra il ne fallait pas qu'elle voit ma déception et qu'ensuite doute de quelques chose.
Moi : tu es sure je voudrais ps qu'il t'arrive quelques chose en route.
BM: Non ne tinquiete ps je vais me préparer et je reviens nous partirons dans 10 mint.
J'acquiesça et me dirigea dans ma chambre sans me presser pour ne ps éveiller de soupçons. Quand je referma la Porte grosse prise de panique !!!!!!! Oh mon dieu comment je vais faire !!!! Je me précipita vers mon sac et attrapa le bout de papier ou le numero de l'homme etait noté.
J'allais discrètement dans le bureau de mon mari qui est collé à ma chambre et composa le numéro de téléphone, sa sonne...
Lui : allo
Moi : oui cest Suhani j'ai un gros problème ma belle mère m'accompagne pour les courses et le temple comment faire ?
Il senti à moi voix un élan de panique.
Lui : doucement Suhani ne t'inquiète ps jai une solution j'y est réfléchi au cas où. vous avez bien des employés de maison avec une maison pour eux et une entrée personnelle ?
Moi : oui...
Lui : ce qu'on va faire vous aller préparer un repas pour leurs faire plaisir il vous inviterons chez eux vous leurs demander un verre de the, vous le renverserai sur votre sari exprès et demanderai qu'on vous en prête un car vous ne voudrez pas que votre bm vous voient ainsi.
Après avoir enfiler ce sari vous rentrerez discrètement tête baisser pour pas que l'on voit votre tête dans votre change et vous vous changerez pour le reste de la journée. Vous planquerez votre sac à l'extérieur de votre chambre. Le soir vous vous lèverez si votre mari vous voit vous lui dirai que vous avez soif et que vous souhaitez boire de l'eau. Vous enfilerez le sari baisserai la tête et vous dirigerai vers les maisons d'employés le garde y verront que du feu car leurs habits sont très différents des vôtres. Vous avancerez discrètement et ferez le tour de maison comme ça vous arriverez à la Porte de sortie des employés vous traverserez ensuite cette Porte en cachant votre visage pour qu'il ne vous voient pas. Moi je vous attendrez dans la rue d'a cote. Et ensuite je vous passerez le passeport et vous déposerez à l'aéroport pour que vous y soyez afin de prendre le premier vol. Est ce que cela vous convient.
À ces mot j'étais bouche béé comme connaissaient t-il tout ca peut être qu'il avait l'habitude qu'il n'étais pas un si bon homme ? Trop de question mais il fallait faire vite je devais partir à tout prit d'ici demain à l'aéroport je ne me poserai plus de question peut être que c'est son travail et qu'il est bien rodé tout simplement.
Moi : ok sa marche mais je ne serai pas vous dire l'heure où je sortirai.
Lui : ne vous inquiétez ps je vous attendrez toute la nuit dans la rue d'à côté en face du Taxiphone et de l'épicier vous voyez ?
Moi : ok je dois raccrocher merci beaucoup à ce soir.Je me faufila en dehors du bureau et alla faire les courses avec ma BM. Pendant l'après midi J'hésita à le faire j'avais comme un mauvais pressentiment mais cela etait surement du à la pression il fallait que je me ressaisisse et me concentre sur le plan. Au retour des courses j'alla comme il me l'avait dit préparer un gâteau pour les employés. Je me dirigea discrètement vers leurs maison et toqua chez une employée assez naïve gentille. Elle m'ouvra et écarquilla ses yeux à ma vue et se redressa et me demanda ce qu'il y avait s'il elle avait oublier quelque chose je la rassura en lui tandant l'assiette de gâteau elle ne comprenait ps vraiment mais me remercia et m'invita à rentrer. Ouff je n'avais pas à lui sortir un mensonge car j'avais peur qu'elle soupçonne quelque chose. J'avais choisi la bonne personne. 20 mint plus tard tout ce passa comme prévu j'avais réussi à avoir la tenue idéale pour ce soir...
Mon cœur était lourd Roshan était venu un peu plus tôt du travail on décida d'aller ensemble au temple j'en profiterai pour avoir la bénédiction des dieux pour cette rude épreuve et me pardonner de blesser des personnes qui m'aime. Roshan et sa famille ont été formidable avec moi j'ai vraiment eu beaucoup de chance il m'ont vraiment bien accueilli mais il faut que je pense en priorité à mon bien être, à mon avenir je ne peux pas m'enterrer ici ce n'était pas mes plans malgré leurs gentillesses infinies, pour moi mon futur je le savait ne se trouvé pas là-bas...
Je regarda mon mari intensément pour ne pas oublier ce souvenir qui vivra à jamais en moi, jusqu'à la fin il restera gravé... ( la vidéo représente à la perfection l'état de Suhani au moment où elle pense à ses sentiments et son égard envers son mari qu'elle respect et sa belle famille. Elle hésitera même à partir et affronter cette dure épreuve qu'il lui demandera énormément de courage).
En marchant dos au temple elle se retourna un instant pour que cet instant reste gravé à jamais....
Ce moment là fermera un chapitre de la vie de
Suhani... des moments, des souvenirs, des instants qu'elle ne pourra plus oublier et qu'il lui permettront de tenir par la suite...
VOUS LISEZ
De la France à l'Inde, ma descente aux Enfers
General FictionJe me sens enfin libre, libre de ce cauchemar libre de ma vie de tout cet enfer que j'ai vécu. Pardonne moi ma fille mais je ne peux plus sans toi. Je serais la près de toi même si je sais que tu ne me vois pas, je marcherai dans tes pas, Même dans...