On me secoua doucement je pria comme chaque matin qu'en ouvrant les yeux sa soit Roshan à côté de moi mais malheureusement toujours les mêmes visage.
Mira me réveilla sur l'ordre de la patronne. Je mis les vêtements donnés la veille.
Qu'allons nous faire...
De cette journée, j'allais m'en rappeler toute ma vie...
Nous sommes descendu manger il y avait plusieurs mets aussi appétissant les uns que les autres.
Après avoir manger car j'étais affamée a force de refuser les plats cette fois ci je me sauta dessus.
La patronne arriva et me demanda de la suivre.
La patronne : Nila vient ici tout de suite!
Une petite fille magnifique au long cheveux doré et yeux noisette arriva elle était toute tremblante...
Occupe toi de celle la ( en me désignant) elle doit ce préparer pour la cérémonie qui a lieu ce soir à 17:00.
Je ne comprenais ps quelle cérémonie....
Nila m'emmena avec elle jusque dans une grande pièce elle était magnifique.Des dames étaient là elle me déshabilla et m'emmena dans un hamam. Bisare tout ça, méfiante j'y allée tout doucement... 1 heure après on me fit un gommage et puis m'épila les moindres recoins.
On me fit un masque à l'argile et ensuite au cumin safran pour unifier mon teint.
Après ça j'ai eu droit à un bain d'huiles pour mes cheveux.
Ensuite je suis allée me laver dans un bain parfumé.
Et pour finir on me fit les ongles.
Il était environ 15:30.
Pour qu'elle raison faisaient-elles tout ca ?
On passa au maquillage.
Elle me maquilla comme une mariée et m'habilla avec de beaux vêtements.
Quand je leurs demandaient à quoi tout cela rimait pourquoi elles faisaient tout ça, elles ne me répondaient pas. Nila resta avec moi toute la journée. Elle avait 10 ans à peu près. J'ai appris au fil de la journée que c'était la fille de Sumra !
Pauvre enfant !
Je lui avait demandé pourquoi il me préparait comme ça mais elle ne pouvait rien dire par peur de se faire battre je n'ai ps insisté...Elle était tellement douce et innocente je me suis jurée au plus profond de mon être d'essayer de la protéger tant que je peux face à ces brutes!!!
Ils avaient fini de me transformer et j'étais prête vers 16:40 environs 20mint avant le début de je ne sais quoi je paniquais et m'attendais à tout face à eux!
Un des homme est entré dans la pièce et m'emmena avec lui il me chuchota des choses obscènes qui me dégoûta!!
J'arriva dans une petite pièce attenante à un grand salon j'entendais des voix beaucoup de voix mais qui était ces personnes !
L'homme me demanda de ne pas bouger et de rester face à la porte !
Je commençais à stresser comme jamais j'étais au bord de l'évanouissement!!!
Le porte s'ouvra, un voile recouvrait ma tête baissée. je ne voyais rien mais un silence pesant était dans la pièce j'avance doucement nous entendions juste mes pas rythmés par le son de mes bracelets habillant mes chevilles.
Tout d'un coup la patronne commença à parler dans un micro.
Patronne : bonsoir à tous ! Je vous présente notre nouveau trésor Suhani, elle a 18 ans et viens d'un endroit que vous ne devinerez jamais la France !! son accent français vous séduira ! [...]
Un bruit sourd m entoura
Je n'écouta plus j'avais compris la « cérémonie» était une vente aux enchères de ma « première fois » jamais je n'aurai imaginé que sa puisse m'arriver ! J'étais sous le choc j'en pouvais plus je voulais hurler mais j'avais tellement peur de tout ca et puis a mon âge à cet âge que pouvions nous faire dans cet immense pays !La patronne : je vous écoute pour les enchères !
Cette phrase me fit sorti de mes pensées... alors nous commençons par 75000 roupies (environs 1000 euros )
Un à un les hommes surenchérissaient la transaction, j'étais pétrifiée, je ne savais pas ce qui m'arrivais, à cet instant je voulais ne plus exister, je me répété dans ma tête des centaines de fois que cela ne pouvait pas être réel, tout cela n'est qu'un film je ne peux pas être ici, il y a seulement six mois j'étais à l'école et en France!!Un homme se leva et alla trouver la patronne et lui chuchota quelques phrases sûrement une somme, je vis un étonnement mais plutôt positive pour elle. Elle stoppa les enchères en annonçant que l'on avait trouvé un client.
Deux hommes m'attrapa les poignets et me ramena dans la chambre : «Nuptiale » j'ai su quelques temps après que cette chambre était utilisée pour les premières fois des filles qui venaient ici. On m'ordonna de m'asseoir sur le lit et d'attendre « gentiment ».
La pièce était immense et bien décorée, si nous étions à milles lieux de cette endroit j'aurais pu en une fraction de seconde l'apprécier.
J'entendis des pas dans le couloir, mon cœur se serra et battait à 100 à l'heure, des coups de chaleur dans tout le corp me transperça, j'étais à deux doigts du malaise comme à mon arrivée. La porte s'ouvra, j'étais terrifiée je n'osais pas lever la tête.Un homme s'asseilla à côté de moi, je sentais son regard sur moi, cela me terrifia et me dégoûta en même temps, qu'allait-il faire de moi, allait-il me violer ?
Je voulais me lever lui cracher à la figure et courir le plus vite et le plus loin possible, mais je savais que cela était impossible vu l'histoire de Smira, j'étais pétrifiée horrifiée terrifiée, ils ont réussi à m'avoir à m'anéantir en seulement une journée.Lui : « hello »
Dans ma tête je me demandais, pourquoi me parle t-il en anglais ?
Moi : (d'une voix effacée) hello
Il essaya de m'attraper la main, je l'enleva précipitamment et la cacha sous mon voile
Lui: n'est pas peur, je suis tellement content d'être avec toi de pouvoir goûter à une autre saveur , une saveur plus douce plus raffinée et moins épicée disait-il en ricanant.
Cela me dégoûta mais à un niveau...
Il enleva mon voile doucement et leva mon menton il m'observa,
Lui : Mashallah ( qu'elle beauté)
Pfff je leva mes yeux pour le voir. Il ressemblait à rien un homme d'une 40aines d'années un peu menu des traits normaux.
Je m'en rappèlerais toute ma vie.
Comment t'appelle tu ?
Moi : Suhani
Lui : magnifique...Il m'allongea doucement une larme puis deux roula sur ma joue je ne pouvais m'arrêter. Je ferma les yeux et pria tous les dieux d'arrêter ce calvaire !!
Violée, à cet instant je réalisa moi Suhani, devenais officiellement une courtisane d'Inde...
VOUS LISEZ
De la France à l'Inde, ma descente aux Enfers
General FictionJe me sens enfin libre, libre de ce cauchemar libre de ma vie de tout cet enfer que j'ai vécu. Pardonne moi ma fille mais je ne peux plus sans toi. Je serais la près de toi même si je sais que tu ne me vois pas, je marcherai dans tes pas, Même dans...