La semaine se passa rapidement avec le bac blanc. J'étais assez satisfaite de moi les examens se déroulés plutôt bien.
Il me restait mon oral à passer. Pour cet exposé je m'étais habillée comme ça :
J'avais le craque mais après 45 minutes j'avais enfin fini mes exams et j'étais officiellement en vacances.
Vous allez me dire chouette mais pas du tout ! Cela veut dire adieux les petites heures de libertés, voir mes amis, mettre mes habits tendances etc, je vais pourrir deux mois chez moi avec ma mère me forçant à apprendre à faire à manger, apprendre aussi les mentras, faire la coutures devenir une future épouse parfaite.
Ajay m'attendais à la fin de mon oral devant le lycée en voiture.
Ajay : hey ma belle alors sa c'est bien passé ?
Moi : oui j'avais un peu le trac mais on verra bien...
Ajay : J'en suis sure que tu as assuré et vu la classe que tu as avec ces fringues ma petite femme déchira tout.
A ces mot mon ventre se noua je ressenti de grands frissons il ne m'avait jamais dit ces mots la j'étais sur mon petit nuage.
Moi : oh merci mon coeur on verra bien... tu sais Ajay c'est les vacances on ne pourra pas se voir pendant deux mois sa sera très difficile... lui dis-je tristement...
Ajay : mais non Suhani ne t'inquiète pas on trouvera bien un moyen dailleurs demain soir il y'a une soirée chez Hannah car ces parents ne sont pas là, il y aura grave du monde faut trop que tu vienne je vais m'ennuyer sans toi sinon meme les autres compte sur toi...
Suhani : mais c'est impossible comment je vais faire...
Ajay : je pensais à un plan tu habites au rez de chaussé tu pourrais passer par la fenêtre discrètement ?
A vrais dire je n'y avais jamais pensé en plus c'est vrais que mes parents ne rentre jamais dans ma chambre la nuit , mais j'avais vraiment peur !!
Suhani : oui sa peut le faire mais sa me fait vraiment peur...
Ajay : ne t'inquiètes pas je suis là Suhani je te protégerais
A ces mots toutes mes craintes, tous mes doutes s'étaient dissipés je me sentais en sécurité contre mes propres parents pour moi il était mon pilier.
Il me prit dans ses bras si réconfortant me déposa un baiser et s'éloigna de moi pour rentrer chez lui.
Arrivée chez moi je réfléchissais à ce plan pour demain soir j'étais tellement sûre de moi ! et surtout j'avais hâte d'y être.
Le lendemain je me réveilla en fin de matinée ma mère râlé auprès de moi car je ne me levais jamais pour les prières du matin. Je m'enfichais totalement, l'ignorai et pensée que à se soir...
VOUS LISEZ
De la France à l'Inde, ma descente aux Enfers
General FictionJe me sens enfin libre, libre de ce cauchemar libre de ma vie de tout cet enfer que j'ai vécu. Pardonne moi ma fille mais je ne peux plus sans toi. Je serais la près de toi même si je sais que tu ne me vois pas, je marcherai dans tes pas, Même dans...