⚠ Présence de Lemon dans cet imagine mais sera signaler avant (âmes sensibles s'abstenir ⚠ je suis responsable de se que j'écris pas de ce que tu lis ⚠)
~~~~~
Tu es dans la salle de bain , pour achevée ta préparation . Se soir tu sortais au restaurant avec Zayn , l'homme qui partage ta vie depuis deux belles années , t'as inviter .
Un trait d'eye liner pour un effet oeil de chat (😸) une touche de mascara & enfin un rouge à lèvres rouge vif pour le côté femme fatale que Zayn aime tant .
Tu enfiles ta robe bustier rouge prêt du corps qui t'arrives aux genoux ( restons correcte ).
Tu laisses tes cheveux retomber (au naturel comme tu le dis si bien )
Plus qu'as enfiler tes escarpins , une touche de parfum au creux de ton cou & tu serais prête .
D'ailleurs tu entends que Zayn commence à s'impatienter.Zayn : Princesse on va être en retard ! J'ai réserver pour 20h30 il es déjà 20h15!
Toi: J'arrive (tu finis de mettre tes escarpins & sort de la SDB)
Zayn t'attendais assis sur votre lit (la SDB rejoint la chambre )
Quand il te vis , il se leva & resta bouche bée .
Zayn: Ouah ! Tu es magnifique (T.P)
Il se mord la lèvre sensuellement se qui ne te laisses pas indifférente
Dans son costume il est encore plus sexy qu'il ne l'es déjà ...
Zayn s'approche de toi doucement , fit glisser ses mains le long de tes bras , attrape tes mains dans les siennes pour te tirée vers lui .
⚠ Début du Lemon ⚠
T'engouffrant dans ses bras viriles & musclés , il fais glisser ses lèvres le long de ton cou se qui te provoque des tas de frissons . Ses mains viennent se balader le long de ton dos pour venir dégraffer ta robe .
Toi: Zayn (soupire de bien être ) on va être en retard (tu tentes de le repousser gentiment )
Zayn: Laisse toi aller bébé (avec une voix rauque ou le désir se ressentait)
Tu te laisses entraîner par le désir que tu ressent à son égard .
Cet homme te rend folle , sa voix , ses mains , ses lèvres , tout de lui te fais perdre la raison ...
Sans que tu es le temps de le réaliser , ta robe est déjà à tes pieds & les mains de Zayn au creux de tes reins .
Zayn: Tu es terriblement sexy ...
Ne te sentant pas équitable , toi en sous vêtements & lui encore complètement vêtus , tu lui enleves sa veste puis arracha sa chemise , laissant enfin le champs de vision sur son torse libre .
Voir son torse parfaitement dessiné, sa peau bronzé t'excitas un peu plus encore .
VOUS LISEZ
● Imagine One Direction ●
Non-FictionQuelques petits imagines ( il y aura aussi des imagines Lemon #ou la vilaine mddrr # ) mais cela sera preciser bien sure .Mes imagines seront sur les One Direction ( Zayn y compris ) venant tout droit de mon imagination ( pas de plagiat merci !) ...