Imagine dédier : Niall

491 37 140
                                    


Imagine écris pour Cassouille0304

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Le souffle court , la respiration saccadée d'avoir trop couru. Tu cours encore et encore , à en avoir mal aux jambes .

Tes poumons te brûle sous l'effort mais tu cours encore et encore .

Courir pour oublier , courir pour t'evader . Pour fuir cette scène qui te déchire le coeur .

L'homme à qui tu avais consacrer 2 ans de ta vie te trompant avec son ex . Dans votre propre lit,  dans vos propres draps .

Comment il avait pu te faire sa toi qui avais toujours été droite avec lui .

Les larmes que tu avais retenus glisserent toutes seules en cascade sur tes joues rougies à cause du froid .

Tu cours encore et encore sans destination précise , sans savoir où tu vas .

Ta vision se trouble et la dernière chose que tu peux apercevoir dans ton trouble de larmes sont deux lumières vivent et brillante fonçant droit sur toi .

Un gros bruit de freinage se fais entendre et puis plus rien . Le trou noir ..

Le lendemain matin , tu te réveilles dans un lit et regardant autour de toi , tu ne reconnais pas la chambre ou tu te trouves .

Une peur pris place en toi .

Tu te lèves précipitamment et te prend les pieds dans le drap se qui fais que tu te retrouve à terre .

La porte s'ouvre alors que tu es toujours au sol .

Honteuse tu te relève avec hâte et fixe la personne qui viens d'entrer .

La première chose qui te frappe sont ses deux perles couleurs azur qui t'observe inquiet .

Tu te met involontairement à détailler le magnifique jeune homme qui se trouve devant toi .

Grand, blond , des yeux ou n'importe qui pourrais se noyer tellement ils ressemblent à un océan .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
● Imagine One Direction ●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant