Imagine dédiée : Liam

398 29 37
                                    


Tic tac tic tac . Le bruit de l'horloge résonne dans ma tête , plus assourdissante que jamais .

Mon coeur cognant dans ma poitrine semble suivre le même rythme .

Telle une bombe à retardement , j'ai l'impression qu'un simple mouvement pourrais me faire imploser .

Aujourd'hui est le jour de mon mariage . Oui oui vous avez bien lu ! J'ai à peine 18 ans , & je suis obliger de me marier .

Mes parents ont décider pour moi de m'unir à cet homme odieux , de 20 ans mon aîné .

Quel horreur , sa pourrait être mon père !

Ils m'ont sacrifiée , jeter dans la gueule du loup , sois disant pour sauver leur entreprise qui menace de faire faillite .

Pourquoi je me retrouve embarquée la dedans ? C'est quand même pas de ma faute si ils savent pas gérer leurs affaires !

Je veux pas me marier et encore moins avec lui ! Que quelqu'un m'aide s'il vous plais !

Il y as encore quelques semaines jetait une femme normale , avec un meilleur ami que j'aime plus que tout .

Oui je l'avoue je craque devant mon meilleur ami mais doit on me blâmer ?

Vous le verriez vous seriez aussi sous son charme . Grand brun charismatique, une voix grave qui provoque des frissons , un corps musclés à souhait .

 Grand brun charismatique, une voix grave qui provoque des frissons , un corps musclés à souhait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avouons le , il es parfait !

Bref pour en revenir sur le sujet principal , quand j'ai appris la nouvelle de mon mariage , j'ai tout d'abord rigoler .

En même temps , j'ai penser à une blague c'est normal non ? Ensuite devant le regard sérieux de mes parents , je me suis mise mise à crier après eux ...

● Imagine One Direction ●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant