Hello MissDirectioner1994 voilà après un long moment ton imagine est enfin écris ! J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour l'attente et qu'il te plaira 😊 bisous ❤
~~~~~
Je t'ai écris une lettre mon amour .
Enfin pour être honnête avec toi , j'en ai écris des dizaines , voir peut être même des centaines !Mais je ne te les ai jamais envoyer ...
Et sûrement que celle ci ne fera pas exception .
Je repense souvent à nous tu sais , aux bons moments qu'on as passer , mais aussi les moins bons ...Je ressent encore la douceur de ta peau , celle de tes lèvres que pourtant je n'est pas toucher depuis longtemps .
Je revois l'éclat dans tes yeux lorsque que ton regard croisais le mien .Je t'imagine face à moi , me souriant comme auparavant , j'entend encore ta voix qui me chuchotais des je t'aime par milliers .
Mais j'ai tout gâcher , trahis toi la femme de ma vie de la pire des manières possible ...
J'ai été faible .
Bon sang se que je regrette !
J'aimerais remonter le temps , ne plus refaire cette erreur qui m'as coûter ton amour ..
Et surtout je voulais m'excuser , encore une fois même si je sais que c'est impardonnable .
Je t'aime encore tellement si tu savais !
Je ne suis plus rien sans toi ..
Comment ai je pu être aussi stupide ?
Je me pose souvent la question tu sais ..J'ai tout gâcher avec toi & je sais que tu ne me pardonneras jamais mais je tenais à te dédié ses quelques lignes , en espérant apaiser mon coeur détruit loin de toi .
Je ne mérite pas d'allez mieux , surtout sachant que je t'ai fais souffrir mais j'ai besoin d'extérioriser cette douleur constante dans mon coeur .Sa fais deux ans que sa c'est passer mais je n'es pas réussi à tourner la page ...
Je pense qu'il n'y as que toi qui peut me le permettre .
Mais comme à chaque fois je sais que je serais lâche et que cette lettre ne te parviendra jamais ..
A toi mon amour , je t'aime de manière démesuré ..
Ton Harry pour l'éternité .
VOUS LISEZ
● Imagine One Direction ●
Non-FictionQuelques petits imagines ( il y aura aussi des imagines Lemon #ou la vilaine mddrr # ) mais cela sera preciser bien sure .Mes imagines seront sur les One Direction ( Zayn y compris ) venant tout droit de mon imagination ( pas de plagiat merci !) ...