Imagine N°8 : Niall

388 38 18
                                    


PDV Niall :

Comme tous les jours depuis un peu plus de 6 mois , je l'observe .
Vous vous demandez certainement de qui je parle ?

Je parle de cette femme , qui a capter mon regard la première fois que je l'ai vu , de cette femme qui a capturer mon coeur avec un simple sourire . Cette femme dont j'ignore quoi que se sois , même son prénom m'est inconnue .

Et pourtant elle es devenue tout pour moi ... Tout mon monde ...

Je la croise chaque jour , toujours au même endroit .A chaque fois je me dis que je devrais allez l'aborder , au moins lui demander son prénom , faire autre chose que de la regarder , mais ma timidité prend rapidement le dessus , la peur d'être rejetter fait surface & je me dégonfle ... Comme a chaque fois ...

PDV  (T.P ) :

Chaque jour depuis que je l'ai aperçue pour la première fois , je retourne au même endroit .

Chaque jour , il es la . Ce magnifique ange blond , ses yeux azur croisant les miens de temps a autre .

Je me met comme a chaque fois a imaginer , rêver que j'ai plus d'assurance , que je sois moins timide et ose enfin aborder celui qui fais battre mon coeur .

Car oui , d'un simple regard , il a sut mettre mon coeur en vrac , la pris au piège dans ses filets pour ne plus le laisser s'échapper ... Je rêve ...

PDV Externe :

Et si une petite chose anodine permet à ses deux la de se parler ? Et si , enfin on leurs donnaient la chance de pouvoir se parler ? Et si ...

PDV Niall :

Encore un matin , ou je m'assois sur se banc , toujours le même pour attendre qu'elle arrive .

● Imagine One Direction ●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant