Imagine dédiée : Zayn

356 26 6
                                    


Encore une journée de merde! 

J'en ai plus que marre de cette vie ... Pourquoi est ce qu'il s'en prend à moi comme sa ?

Chaque jour , à me rabaisser , chaque jour à m'humilier devant tout le lycée ..

Je mérite pas sa sérieusement ...

Les larmes dévalant mes joues suite à une méchanceté de plus de sa part .

Lui l'homme qui me gâche la vie jours après jours mais aussi l'homme qui fais battre mon coeur .

Pathétique vous allez me dire ! Et vous avez raison ...

Tomber amoureuse de la personne qui cause tant de malheur dans ma vie , y as que moi pour faire sa ...

Je m'appelle Marine , j'ai 16 ans et aujourd'hui est le dernier jour de ma vie ...

Des que mon réveil à sonner se matin j'ai sut que je ne tiendrais plus face à lui .

J'arriverais pas à être forte et ravaler mes larmes comme je le fais à chaque fois .

Et j'avais raison ...

Aujourd'hui alors qu'on sortait du cours de sport et que j'allais me changer , j'ai constater que mes vêtements avait disparut le temps que j'aille à la douche , me laissant simplement une serviette pour seule chose pour cacher mon corps .

Comment j'allais faire bordel?!

La sonnerie retentit , alors je décide d'attendre que tout le monde sois rentrer en cours pour pouvoir allez allez mon casier récupérer les vêtements que je laisse dans le cas .

Dix minutes ont dut passer , je pense que c'est bon .

Prudemment , je passe la tête dans l'encadrement de la porte .

Personne .

Je commence doucement a sortir quand je fût pousser avec force allez terre .

J'ai mal .

Les larmes menacent de couler mais je me contient . Les rires résonnent allez dessus de ma tête toujours baisser vers le sol .

Il es la , avec sa bande de toutous toujours scotcher à ses talons , lui Zayn Malik alias le plus populaire du lycée .

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
● Imagine One Direction ●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant