Imagine dédiée : Harry

365 39 16
                                    

Pour redrumstyles j'espère qu'il te plairas désolé pour le très très long retard 😕

~~~~~

Comme tout les soirs depuis quelques temps , tu étais assise seule dans le salon de la maison que tu partages avec Harry , la personne que tu concidere comme l'homme de ta vie .

Même si ses derniers temps ,tu dois avouer que votre couple n'est pas au beau fixe ...

En effet , il n'est quasi plus présent pour toi , le peu de temps que vous êtes ensemble , vous les passez à vous disputer pour encore et toujours la même raison ... Sa carrière !

Oui tu sais qu'il aime se qu'il fais , et tu es fière de lui mais tu as besoin d'avoir du temps avec , se que malheureusement la promotion de son album vous empêche d'avoir .

Tes pensées divaguent sur la dernière fois que vous vous êtes "vus" .

Flash back :

Il était tard dans la nuit , tu étais assise à attendre le retour de ton homme .

Tu avais hâte de pouvoir enfin plonger dans ses bras , il t'avais tellement manquer !

Soudain la porte claque signe qu'il était enfin la .

Ni une ni deux , tu as bondis du canapé pour le rejoindre dans l'entrée .

Un grand sourire sur ton visage pris forme en l'apercevant. Sur le sien de même quand son regard capta le tien .

Il ouvre ses bras ou tu te presse d'allez te blottir sans attendre .

Ses lèvres se déposent sur les tiennes puis après un baiser tendre , vous allez vous poser afin de profiter de la présence de l'autre .

Enfin c'est se que tu pensais ...

A un moment le sujet qui fâche reviens sur le tapis . Ses absences répéter dut à sa promotion .

Zeliha : (soupirant ) Mais mon coeur tu peux comprendre que j'ai besoin d'avoir plus de temps avec toi .... c'est à peine si on se vois ses derniers temps !

Harry : (un brin énerver ) Et toi tu devrais comprendre que mon métier me tiens à coeur ! Je sais que tu veux qu'on passe plus de temps ensemble mais je n'en n'ai pas ! Ma carrière est se qu'il y as de plus important pour moi !

Tu encaisse sans broncher .

Qu'il te dise de vive voix que tu passe après sa carrière te fait mal .

Même si évidement tu t'en doutais , sa n'en n'es pas moins douloureux pour autant .

Harry : (confus ) Zeli....Mon coeur ... excuse moi je voulais pas dire que tu passais après mais ... enfin ... comprend moi ...

● Imagine One Direction ●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant