Imagine n°2 : Niall

958 57 5
                                    

Encore une dispute

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Encore une dispute... Elle se multipliait ses derniers temps . A tel point que sa en devenais votre lot quotidien. Mais celle ci fut différente et pas dans le bon sens ..

Toi : Niall sa suffit , je n'en peux plus de cette situation ! A chaque fois qu'elle t'appelle tu accourt,  on as même plus de temps pour nous ... (tristement) tu me manques , le Niall doux et romantique que tu étais il y as quelques temps me manque , le Niall dont je suis tomber amoureuse me manque , tu as changé ...

Niall baissa la tête .

Tu enchaîna , bien trop en colère pour stopperle flot de paroles qui te submergeais , le trop plein d'émotion pourrait on même dire ...

Toi: Sérieusement sa fais combien de temps qu'on est pas sortit en amoureux? Ou même simplement profité d'un repas tout les deux ? Combien de temps que tu ne m'as pas dis que tu m'aimais ? Bien trop occuper à passer ton temps avec elle . Au début sa ne me dérangeais pas mais maintenant si , car sa en est venu au point où j'ai l'impression que tu es à la maison en touriste .. On se vois à peine ...Je dois penser quoi de tout sa moi ? J'en viens même à me demander parfois si tu m'aimes encore .. Toi qui me disais tout le temps que j'étais la femme de ta vie et bien maintenant ... (sanglots)

Niall: Tu sais pertinemment que je t'aime ! Ne dis pas de bêtises tu es & sera toujours là femme de ma vie (T.P) , c'est juste que ...

Tu le coupas

Toi: Que quoi ? Quoi Niall ? Que je passes & passerais toujours après elle ? Je sais que c'est ta meilleure amie mais sa suffit je ne le supporte plus ! C'est elle ou moi !

Niall me regarda scotché

Niall:Chérie tu peux pas me demander sa ! Tu peux pas me demander de choisir entre ma meilleure amie & toi ...Tu sais que c'est pas facile pour elle en se moment , tu sais avec son copain qui la laisser tomber ... Elle as besoin de moi !

Un sanglot s'échappa de ta gorge

Toi: & moi j'ai pas besoin de toi peut être ? Décide  toi ou je le fais pour toi ..

Pas de réponse

Toi : Très bien ! (Tu posais doucement ta main sur sa joue ,l'embrassa tendrement puis monta dans votre chambre )

Les larmes dévalant sur tes joues , tu prépare quelques vêtements , les jette rageusement dans ta valise.  Tu l'aimais oh sa oui plus que ta propre vie même , mais il le fallait , la situation n'était plus vivable pour toi . Une once d'espoir monta en toi , peut être allait il réagir et te dire de rester ? Qu'il te voulais toi & seulement toi ? Des tas de pensées se bousculerent dans ta tête .. Tu attendit quelques instants mais rien il ne monta pas ..

● Imagine One Direction ●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant