PDV Zayn :
Trois mois ont passer depuis cette rencontre dût à un heureux hasard .
Trois mois ou malgré nos timidités maladroite on as appris à se connaître au dela de nos connaissances dans nos rêves.
On as appris à se connaître réellement et cette femme es vraiment une perle rare !
Elle es drôle, adorable, mais sous ses traits angélique se cache une personne forte avec un caractère bien trempé qui n'hésite pas à me remettre à ma place quand cela est nécessaire et c'est se que j'aime le plus chez elle .
Que sous prétexte que j'ai "une belle gueule " elle ne me cède pas tout.
Pendant ses trois mois on sais beaucoup rapprocher aussi , au point que sa en es devenu ma meilleure amie .
En apparence tout es parfait ... sauf qu'il y as un mais !
Mes sentiments ne sont pas seulement amicaux et j'aurais espérer que c'était également la même chose dans son cas , au vue de certains de ses rêves de moi qu'elle m'as raconter mais non ...
Alors je me contente d'être son meilleur ami c'est toujours mieux que de ne pas l'avoir dans ma vie car honnêtement depuis qu'elle y es entrer réellement, je ne peux me passer d'elle !
On passe le plus clair de notre temps chez l'un ou l'autre, on dors ensemble même et ce n'est pas pour me déplaire .
L'avoir chaque soir dans mes bras c'est merveilleux.
Sauf que ses derniers temps, elle sais éloignée...
Depuis que ce mec lui tourne autour elle es peu souvent présente..
Quand j'ai essayer d'en discuter avec elle sa à tourner en dispute, elle m'as clairement dis que ce n'était pas mes affaires et qu'elle voulais que je l'a laisse tranquille alors je l'ai fais.
Enfin en apparence !
Veillant sur elle en cachette ; car je sais pertinemment que quelque chose cloche sans que je n'arrive à savoir quoi.
Comme à mon habitude, de loin je veillais à se qu'elle rentre sans encombre chez elle , j'ai remarquer ce sale type que je n'aime pas l'attendre devant la porte de son boulot .
Elle n'avais pas l'air ravie de le voir ...
Dans l'ombre j'ai observer la scène, essayant d'entendre les paroles échanger entre eux sans grand succès .
Sa m'as mis hors de moi quand jai vu se connard lever la main sur la femme qui possède mon coeur .
Sans crier gare , quitte à se qu'elle m'en veuille après de l'avoir surveiller ou d'être intervenu , j'ai bondi dans leur direction et tirer l'autre en arrière avant de lui asséner mon poing en pleine visage se qui l'as fais tituber.
VOUS LISEZ
● Imagine One Direction ●
Non-FictionQuelques petits imagines ( il y aura aussi des imagines Lemon #ou la vilaine mddrr # ) mais cela sera preciser bien sure .Mes imagines seront sur les One Direction ( Zayn y compris ) venant tout droit de mon imagination ( pas de plagiat merci !) ...