Imagine : Louis / Niall ⚠ Lemon ⚠

415 20 55
                                    

On étaient en train de s'embrasser avec mon homme Louis .

Le baiser prenais de plus en plus d'ampleur, ses mains parcourant mon corps tandis que les miennes viennent se perdre dans son épaisse chevelure soyeuse .

Mordant sa lèvre , il me donne accès à sa langue . Nos muscles buccaux dansent un ballet endiablé , tellement enivrant, excitant .

  Les vêtements volent rapidement de parts et d'autres de la pièce, nous laissant rapidement nus tous deux .

L'une de mes mains glisse jusque son bas ventre pour venir empoigner sa virilité, et y pratiquer une série de vas et viens qui le fais gémir.

Il me stop peut après, m'attrape par les hanches pour venir coller son torse contre mon dos , frottant son membre dresser contre mon arrière train , me faisant soupirer d'aise.

Je me cambre légèrement tandis que ses mains parcourent le devant de mon corps , passant par ma poitrine qu'il malaxe , descendant ensuite le long de mon ventre , provoquant un tas de frissons sous ses douces caresses pour enfin s'arrêter à la limite de mon intimité.

Du bout des doigts,il viens titiller mon bouton de plaisir, d'abord délicatement puis plus intensément sous ma demande .

Bordel ses doigts font des merveilles !

Je me cambre davantage , pressant mon postérieur plus encore contre son sexe durcis, se qui me rend d'autant plus humide .

Je ferme les yeux pour profiter davantage de ce doux plaisir qui me submerge .

Quand tout à coup , j'entend la porte s'ouvrir brusquement.

Niall : Dis Tommo tu ..

Il se stop quand il constate la situation .

Il ne bouge pas mais se contente de me regarder en se mordant la lèvre .

  Babe toujours coller contre moi viens me murmurer à l'oreille

Louis : Il te bouffe du regard babe , je crois qu'il rêve de pouvoir te prendre la maintenant ... (voix sensuelle )

J'avais remarquer à sa façon de me regarder mais que mon homme me dise que son meilleur ami es envie de moi  , m'excite un peu plus encore

● Imagine One Direction ●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant