Imagine dédiée : Liam & Niall

359 27 44
                                    

Imagine dédiée à ma bébé Pika ❤ AliciaPaynoran . J'espère qu'il te plairas malgré ma 'modification de ta demande " Love you ❤

~~~~~~~

Sa fais quelques années que tu connais Liam & Niall . Plus précisément depuis le collège ou tu avais dans un premier temps sympathiser avec Liam , car tu t'étais retrouver assise à ses côtés en cours .

Puis par la suite il t'as présenter son ami Niall et rapidement vous êtes tout les trois devenus les meilleurs amis du monde .

Inséparable , les gens autour enviaient votre belle amitié .

Vous étiez toujours la les uns pour les autres . Mais depuis quelques temps tu as remarquer certaines "tensions " entre les deux hommes . 

Tu as bien essayer de savoir se qu'il se passais mais ils t'ont bien vite rassurer d'un sourire , et ont prétexter que tout allais bien .

Et pourtant , les connaissant par coeur , tu as bien remarquer que leurs sourires si éblouissant soit ils , sonnaient faux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et pourtant , les connaissant par coeur , tu as bien remarquer que leurs sourires si éblouissant soit ils , sonnaient faux .

Enfin bref , tu décides de laisser passer pour cette fois .

Liam devant rentrer tôt chez lui , répartit , te laissant seule avec Niall qui passe son bras autour de tes épaules et dépose dans un geste qui se veux protecteur un doux baiser à la naissance de ton cuir chevelu .

Tu lui souris attendrie , sentant ton coeur battre un peu plus rapidement qu'as l'ordinaire.

Cette sensation bizarre que tu ressentais au fond de ton coeur , il n'y as pas que Niall qui le provoquait , tu l'as ressentait également en présence de Liam ...

● Imagine One Direction ●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant