Chapitre 7.

194 14 0
                                    

-Lucy c'est l'heure d'y aller.

Elle ouvrit délicatement les yeux et son regard se posa sur le visage encore fatiguer et bouffi de son père. Il n'avait pas dormis de la nuit à cause des crises régulières de sa fille. Elle le savait qu'elle y était pour beaucoup. Mais elle n'y pouvait rien. Cette maladie la rongeait.

-D'aller où?
-Nous allons rendre visite à ce bon vieux Ignir.
-Laisse moi 10 minutes et j'arrive.
-Aucun soucis.

Il embrassa son front et se dirigea vers la porte. Il posa sa main sur l'encadrement et se retourna vers sa fille en souriant.

-Un thé?
-Un thé.

Elle lui sourit et il partit dans la cuisine. Elle; sortit de son lit et se dirigea vers la salle de bain d'un pas léger. La blonde laissa tomber sa chemise de nuit et rentra sous la douche, laissant l'eau fraîche couler sur sa peau. Elle se sentait vivante. Elle regardait les gouttes couler sur sa peau d'un un petit bruit. Puis après s'être savonner et rincer elle sortit et s'entoura d'une serviette. Prenant soin d'ouvrir la fenêtre la blonde retourna dans sa chambre et laissa tomber sa serviette au sol avant d'enfiler des sous-vêtements noirs. Se plaçant devant le miroir elle s'observa un instant sans rien dire. Pour elle, la maladie avait fuit. Enfin; c'est ce que tout le monde aurais pu penser.

D'un geste lent elle attrapa sa perruque blonde qu'elle posa avec soin sur sa tête. Elle n'avait plus le plaisir de se coiffer, de se laver les cheveux ou autre. Elle n'avait plus ces plaisirs quotidiens.

-Lucy tu es prête?
-J'arrive!

Enfilant un pull ample elle mit un jean noir, troué et attrapa ses baskets dans sa main droite. Jetant son sac sur son épaule elle prit son tel dans son autre main avant de dévaler les escaliers en courant.

-Je suis là!

Elle s'installa autour de la table en mettant ses chaussures. Elle but son thé d'une traite avant de se révéler et de saisir son sac. Elle sortit suivie de près par son père. Il ferma la porte et monta dans la voiture. Elle fit de même.

Une dizaine de minutes plus tard ils étaient arrivés. La blonde courut vers la porte et toqua avec un air enjoué.

-J'arrive!

La porte s'ouvrit dévoilant un grand homme un cheveux rosés en bataille. Elle sentit son coeur se serrer alors qu'il la regardait d'un air abasourdi. Jude se plaça derrière sa fille et plaça sa main sur l'épaule de celle-ci.

-Ça fais longtemps Ignir.

Le père de Natsu regarda la blonde en ravalant ses larmes. Elle était le portrait craché de sa mère.

-Oh oui. Beaucoup trop mon cher Jude.

Ils étaient tous assis autour de la table, la blonde sur les genoux du rose. Elle riait sous le regard bienveillant de celui-ci. Ça faisais longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Petite; elle avait toujours adoré Ignir. C'était comme son deuxième père. Lui; était fou de cette fille. Cette petite blonde pleine de vie.

-Il pleut.

Elle avait dit ça d'un air triste en regardant par la fenêtre. En effet le ciel était recouvert de nuages et la pluie s'abattait sur la ville.

-Je vais chercher Natsu.
-Ignir laisse je vais y aller!
-Lucy tu es sure?
-Oui!

Elle se releva et prit un parapluie avant de sortir précipitamment dehors. L'humidité et la fraîcheur. Elle marchait d'un pas rapide en souriant. Elle aimait ça. Cette vie et tout le reste. Elle aimait ça. Elle en oubliait presque sa maladie.

La blonde arriva enfin devant l'établissement et rentra par l'accueil. Elle rangea son parapluie à l'entrée et marcha dans les couloirs en souriant. Elle entendit des pas derrière elle et une respiration haletante.

-Lucy?!

Se retournant d'un geste lent elle aperçut une tête blonde qu'elle connaissait parfaitement.

-Sting.. Ça fais longtemps!

Il se réfugia dans ses bras alors qu'un éclair traversait le ciel. Elle frissonna en sentant un liquide froid couler dans son cou.

-Merci. Merci Lucy.
-Sting?..
-Merci.. Grâce à toi il a pu connaître le bonheur.. Lucy..
-Rogue était ton frère n'est-ce pas?
-Oui.. Mon jumeau..

Elle ferma les yeux en le serrant faiblement.

-C'était un garçon merveilleux.

La cloche avait sonné. Les élèves déambulaient dans les couloirs pour rentrer chez eux. Elle s'arrêta de marcher et les regarda faire. C'est comme si le temps fuyait. Comme si il ne voulait pas qu'elle vive. Ses poumons se vidèrent et elle serra ses poings.

Tout à coup des cheveux bleus attirérent son attention. Elle se mit à courir vers la jeune fille en question et l'attrapa par la main. La bleutée se retourna d'un air vexer mais cessa tout mouvement à la vue de sa meilleure amie.

-Lu-Chan..
-Bonjour Levy-Chan!
-Lucy.. LUCY!

Elle se réfugia dans les bras de la blonde les larmes aux yeux alors que celle-ci caressait ses cheveux d'un geste protecteur.

-Je suis là Lévy. C'est fini.
-Tu m'as tellement manqué!

Une voix grave s'éleva dans les airs.

-Hey Lévy!

La dénommé Lévy s'écarta et se mit à côté de la blonde. Le détenteur de cette voix masculine cru s'étouffer à la vue de la blonde.

-Lucy?!
-Bonjour Natsu!

"Elle aimait de plus en plus la vie."

Un aller simple vers la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant