Chapitre 2.

349 25 0
                                    

Dans une voiture noire, une belle blonde regardait par la fenêtre avec un air las. Elle semblait fatiguer et épuiser. Comme si la vie s'acharnait sur elle. Son regard vidé de toute expression fixait un point invisible alors que le paysage défilait sous ses yeux. Des mères amenaient leurs enfants à l'école et d'autre riait en jouant avec eux. Un spectacle touchant qu'elle détestait. Elle ne pouvait plus faire ça. Elle était incapable de prendre sa mère dans ses bras. C'était peine perdue.

-Lucy nous sommes arrivé.
-Merci papa.
-Ne te surmène pas trop aujourd'hui.
-Oui je sais. Je dois faire attention à ma santé. Tu dis la même chose tout les jours.

Elle sortit du véhicule et claqua la porte violemment avant de se pencher à la fenêtre.

-Je rentre à pieds ce soir. Ne viens pas.
-Comme tu voudras.

La voiture démarra et elle se retourna vers l'immense bâtisse. Ses cheveux blonds volaient autour de son visage. Elle portait un uniforme basique pour n'importe quel lycéens. Mais sur elle il était magnifique. Il mettait ses formes en valeur ce qui étais loin de déplaire les autres hommes de l'établissement. Elle fit un pas de plus en franchit l'immense portail rouillé. Elle chercha des gens du regard sans succès. La totalité de sa classe était partie en voyage. Lévy, Erza, Mira, Lisanna, Jubia,  Gadjil, Grey, Jellal, Luxus, et même son meilleur ami Natsu. Son père l'avait interdite de participer au voyage. Elle se retrouvait donc dans une autre classe avec des élèves qu'elle ne connaissait pas. Ça faisais déjà une semaine que ça durais. Ils devaient rentré ce soir.

-Hey blondie!

Elle sursauta en serrant ses poings. Cette voix confiante et grave. Ces cheveux blonds et cet air rebelle. Sting. Elle était assise à côté de lui. Ce dragueur possessif et idiot. Il ne cessait de lui courir après depuis le début de la semaine. Mais bon, c'était bien son seul ami pour le moment.

-Bonjour Sting.
-Comment va ma blonde préférée?

Il passa un bras autour de ses épaules alors qu'elle frissonnait avec un sourire gêner.

-Je vais bien.

La sonnerie retentit et ils se dirigèrent vers leur classe, en discutant joyeusement. Puis les heures défilèrent. La fin des cours arriva enfin. Il était déjà noir et le ciel était recouvert de nuages. La blonde salua le blond et rentra chez elle en pressant le pas. La pluie commença à tomber la mouillant jusqu'au os. Elle trébucha et tomba la tête la première dans une flaque. Mais deux bras puissants la relevèrent

-Tu vas bien princesse?
-Sting.. Oui, merci.

Elle mit une main sur sa tête devenue douloureuse avant de rentrer précipitamment chez elle suivit du beau blond. Elle franchit le seuil de la porte et son père arriva aussitôt, inquiet.

-Lucy! Tu vas bien?!
-Oui c'est rien. C'est juste de l'eau. Hehe.
-Bonjour Jude!
-Bonjour Sting..

Elle monta dans sa chambre et jeta son sac parterre. Alors que le blond la regardait faire. Il s'approcha d'elle et la regarda sérieusement. Elle se sentit défaillir.

-Un problème Sting..?
-Lucy c'est bizarre mais.. Tu m'attire vraiment en ce moment..

Il la plaqua au mur sans détourner son regard. Elle sentit le rouge lui monter aux joues mais elle le repoussa et partit à l'autre bout de la pièce. Cette fois-ci il la plaqua sur son lit en restant sur elle. Ses membres tremblaient alors qu'elle essayait de se défaire de son emprise.

-Sting.. Tu me fais mal..

Elle avait tourner sa tête pour ne pas le regarder. Elle s'attendait au pire.

-Lucy.. Je t'aime..

Il se rapprocha encore plus d'elle et la porte s'ouvrit. Une larme coula sur la joue de la blonde.

-Lucy? Qu'est-ce que..
-Dégage Dragnir.
-C'est pas ce que tu crois Natsu..

Le rose qui venait d'arriver fut surpris de la voir dans un tel état. Surtout avec ce blond arrogant. Il avait toujours détester Sting. Mais là c'était plus fort. Le voir ainsi sur sa meilleure amie lui donnais envie de vomir. Il claqua la porte et sortir avec un goût amer dans la gorge. Il sortir après avoir saluer Jude et à sa plus grande surprise il l'entendit crier. Il entendit ce cri puis le bruit d'une gifle.

-NATSU!

Il se retourna d'un geste lent en sentant son coeur se serrer. Il était jaloux. Voir qu'elle s'entendait mieux avec Sting. Qu'elle l'avait remplacé si vite.

-La ferme Blondie!

Une deuxième gifle. N'en pouvant plus il passa par la fenêtre comme il avait l'habitude de le faire et ce qu'il vu lui glaça le sang. Elle pleurait et ses joues étaient rouges. Le blond la regardait en souriant et en criant sur elle. Si vulnérable. Si fragile.

-Enfoiré.
-Je t'ai dis de dégager Dragnir.
-J'étais sur le point de le faire.. Mais Lucy n'a pas l'air d'être d'accord avec ça n'est-ce pas?
-Natsu..

Elle lui fit un sourire faible qui ralluma la flamme dans le coeur de celui-ci. Il tira le blond vers lui pour le projeter sur le sol avant de lui asséner un coup de pied en plein ventre.

-Dégage d'ici Sting.

Le blond ne dit rien et déguerpi devant la mine terrifiante du rosé. Il se calma et se retourna vers la blonde qui n'avait pas bouger. Il s'allongea à côté d'elle et la serra dans ses bras. Elle posa sa tête sur son torse en tremblant et il caressa ses cheveux d'un geste rassurant.

-C'est fini. Je suis là Lucy.

"Il n'y a plus que nous."

Un aller simple vers la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant