Chapitre 4.

268 22 0
                                    

-LUCY!

Il regardait le corps de sa camarade qui venait de tomber lamentablement sur le sol. Sa respiration était devenue muette et des gouttes ruissellaient sur son front. Des gouttes aux reflets rouges écarlate. Tout s'était passé si vite. Il n'avait rien vu venir. Elle lui avait souris avant de s'écrouler. Il avait vu son air paniqué et sa respiration s'accélérer. Pourtant il n'avait pas bougé. Il était paralysé.

-Natsu?! Lucy?!

La porte s'ouvrit dans un bruit sourd dévoilant Erza et Grey. Ceux-ci fixaient le corps pâle de la blonde avec un air choqué. Lui; n'avait toujours pas bouger.

-NATSU! RÉAGIS!
-Erza j'appelle une ambulance!

La tousse secoua le rose violemment alors que Grey s'occupait de la blondinette. Il n'avait toujours pas bouger. Paralysé voir mort. Il n'avait pas eu le temps de comprendre. Les médecins avaient défilés sous ses yeux et avaient emmener sa meilleure amie. Il n'avait pas bouger. Pas une seule larmes. Pas un seul son.

-Natsu..

Une petite bleutée s'avança vers lui avec un sourire triste avant de s'asseoir à côté de lui elle s'appuya sur lui pour le coucher. Puis elle fit de même, regardant le magnifique ciel bleu.

-Ce n'est pas ta faute.

Il frissonna en regardant le ciel d'un éclat bleu merveilleux. C'était comme si tout malheur avais disparu. Le calme le plus plat. C'était comme si il était mort.

-Ça va faire deux heures que tu n'as pas bouger..

Elle prit sa main les larmes aux yeux. Puis elle tourna lentement son visage vers lui et il fit de même d'un geste lent. Elle trouvait malgré tout la force de lui sourire. Même si au fond elle avait mal. Même si au fond elle était détruite. Lui; il avait été égoïste. Il avait juste attendu ne se souciant que de son propre malheur.

-Je n'ai pas de nouvelles de Lucy. Mais tu sais.. On parle de Lucy là. Elle est forte et courageuse. Elle se relève toujours. Peut importe les obstacles.

Il regardait ses yeux brillant et remplis d'émotions. De souvenirs douloureux et heureux. Il l'enviait. Elle lui ouvrait son coeur lui dévoilant tout. Ne lui cachant rien. Elle pleurait et se laissait aller comme si c'était normal. Pour elle ça l'étais.

-J'ai raison n'est-ce pas?..
Lu-chan est forte hein..

Il se redressa et la tira vers lui pour la prendre dans ses bras. Elle resta choquer par ce changement si soudain mais un sourire se dessina malgré tout sur son visage.

-Elle l'est. Lucy va tenir bon, comme elle l'a toujours fais. Ai confiance en elle.
-Natsu.. Tu sais de quoi sa mère est morte?
-Non.. De quoi?
-D'un cancer. Et..
-Lévy.. Tu le penses vraiment?..

Elle ravala ses larmes s'accrochant à lui.

-Natsu je..
-Ça ne peux pas être ça. Sinon les symptômes seraient visibles et sa santé aurai empirer depuis longtemps. Ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer Lévy.. Elle est forte.
-Elle l'a toujours été.

Il ferma les yeux en embrassant le front de la bleutée. Au fond il savait que ces paroles n'étaient que pour la rassurer. Ce n'étais pas ces pensées. Le cancer peut être génétique. Il était au courant. Il ne voulait juste pas y croire.

Il courait les larmes aux yeux dans les immenses couloirs de l'hôpital cherchant sa chambre du regard. Il ne trouva rien. Il voyait flou et son corps refusait d'avancer. Il n'avait pas la force de courir. Son coeur aurait pu se décrocher de sa poitrine. Mais il ne s'arrêterait pas pour autant. Pas tant qu'elle n'était pas là.

"-Un problème Grey?
-Natsu.. C'est Lucy..
-Qu'est-ce qu'elle a?!"

Il poursuivait sa course les larmes aux yeux alors qu'il sentait toute vie partir. Il la sentait mourir. Lucy était entrain de mourir non loin de lui. Son premier amour allait le quitter. Sa meilleure amie. Son seul espoir.

-Calmez vous!
-Laissez moi la voir! Je veux voir Lucy!

"-Les résultats ne sont pas bons..
-Grey dis moi ce qui ce passe!"

Il tomba à genoux hurlant son nom. Il ne cessait de hurle cherchant à l'entendre. Il voulait une réponse.

"-Tu es sur de vouloir savoir ça..?
-Grey putain!
-Bon très bien.. Mais dis toi que ta vie risque de ne plus être la même.. Tout comme la sienne.."

Il se releva et couru jusqu'à une porte bien précise. Une fois arriver son sang se glaça et son coeur cessa de battre un court instant. Il posa sa main sur la poignée. Il la tourna lentement et la porte s'ouvrit devant lui.

"-Lucy est atteinte du cancer."

Elle était là, couchée sur ses draps d'un blanc immaculé. Ses cheveux étaient éparpillés autour de son visage lui donnant un air angélique. Mais les machine autour d'elle montraient bien le contraire. Un masque poser sur son visage pour qu'elle respire, un cathéter enfoncé dans son poignet. Il sentit le monde s'écrouler à cet instant précis. Il se fit bousculé et tomba au sol sans pour autant bouger. Le père de la blonde la fixait avec panique, les larmes aux yeux. Lui aussi venait d'arriver.

-Natsu! Qu'est-ce qui ce passe bon sang!

Le rose ne bougeait pas les yeux grands ouverts. Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sorti. Il réessaya, les yeux clos et les poings serrés. Son coeur vola en éclat.

-Lucy est atteinte du cancer.

Un aller simple vers la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant