Deux semaines étaient passées.
-Tu es prête?
-Oui. C'est bon Natsu, tu peux commencer.On entendis quelque chose vibrer. Le seul bruit qui brisa ce silence. Elle était assise sur une chaise, Un miroir devant elle. Lui; était debout derrière elle; une tondeuse à la main. Il regarda une dernière fois cette magnifique blonde qu'il avait toujours connu. Cette fille si pétillante. Ses cheveux dont elle prenait grand soin. Ceux qu'il adorait caressé.
-Tu veux que j'enlève ce miroir?
-Non. Je veux te voir m'enlever mes cheveux. Je veux te voir m'enlever ce qui est devenu encombrant pour moi. Je veux te voir m'aider à marcher vers la mort. Je veux voir Natsu.Il posa la tondeuse sur le crâne de la blonde et les cheveux de celle-ci tombèrent au sol. Le calme plat retomba et en entendis un gémissement douloureux. Elle se regardait dans la glace les larmes aux yeux. Son crâne raser et dépourvu de cheveux.
-Je suis affreuse..
-Non. Pour moi tu es toujours aussi belle.Elle se retourna légèrement et lui adressa un fin sourire avant de se concentrer une fois de plus sur le miroir. Elle se leva et posa sa main sur celui-ci alors que le goût amer du sang remontait dans sa gorge.
-Merci Natsu.
Il faisait nuit. Le rose était rentré chez lui et elle déambulait une fois de plus dans les couloirs vides. Enfin, pas si vides que ça. Elle aperçut un grand brun assis sur un banc. Elle alla le rejoindre.
-Tu t'es raser..
-Mon meilleur ami a bien voulu le faire.
-Il a pleurer?
-Non.
-Il doit être fort..
-Pourquoi?
-Quand on rase un malade c'est qu'on sais que c'est fini. On sais qu'il n'y a plus d'espoir..
-Alors si c'est cela il est vraiment fort.Elle laissa retomber sa tête en arrière, fixant le plafond.
-Tu l'aimes?
-Plus que tout.
-Dis lui.
-Non. Je ne tiens pas à me ridiculiser..
-Lucy.. Tu.. Non. ON peux mourir à n'importe quel moment. Réfléchis Lucy. Pourquoi cacher ce genre de chose alors que la mort nous pourchasse?Elle ferma les yeux en souriant avant de prendre sa main.
-Tu as raison. Je lui dirais.
C'était un magnifique jours d'été. Elle regardait par la fenêtre d'un air penseur. Mais la porte s'ouvrit la tirant de ses penser.
-Bonjour Lucy comment vas-tu?
-Bien!
-Parfait. Écoute Lucy tu sais sûrement que ta maladie est à un stade avancé..
-Vous n'allez pas me guérir.
-Nous en sommes incapable.
-Alors quoi?! Je vais attendre la mort couché dans ce lit?!Elle riait ironiquement les larmes aux yeux.
-Non. Tu vas rentrer chez toi. Tu es libre Lucy. Tu peux profiter pleinement de ta vie dorénavant.
Ses yeux s'écarquillèrent sous la surprise et un sourire étira ses lèvres. Elle était libre.
Quelques heures plus tard elle courait des les couloirs en souriant. Vêtue d'un short noir et d'un top gris ample elle avait mit une perruque identique à son ancienne coiffure. Elle semblait normale, comme tout le monde. Elle souriait et était enfin elle même.
Elle était vivante.
-Rogue!
Elle arriva devant la chambre du blond et rentra sans prendre à peine de toquer. Elle alluma la lumière. Tout étais vide. Le lit bien fais, les machines, éteintes ,tout comme la lumière auparavant. Elle ouvrit la porte de la salle de bain; elle aussi vide. Plus de brosse à dent, de gant ou bien de gel douche. Sortant d'un pas rapide elle ouvrit le placard. Vide.
-Mademoiselle? Vous cherchez quelqu'un?
-Rogue! Rogue Eucliffe! C'est sa chambre mais..
-Je suis désoler mais monsieur Eucliffe nous a quitter ce matin.Le néant. Son coeur vola en éclat. Il avait promit de lui rendre sa liberté. Elle l'avait, alors pourquoi n'était-il pas là avec elle? Lui; n'avait pas eu sa "chance" et était mort entre ces murs froids. Il n'avait pas vu le monde extérieur. Il était mort comme un oiseau dans une cage. Il ne restait rien. Même plus son visage. Tout avais disparu de son esprit.
"Lucy arrête de penser à ce genre de petits détails. Profite des jours qui te sont accordés."
Elle aperçut un sac noir dans un coin de la pièce.
-C'était ses affaires personnelles. Il n'a aucune famille, il nous a dit de vous les remettre.
-Merci.Elle prit le sac et sortit. Elle serrait la lanière de celui-ci en retenant ses larmes. Il était mort sans voir le magnifique ciel bleu. Il était mort. C'était tout. Mais elle; elle était vivante. Et désormais elle allait vivre pour deux.
-Hey Lucy!
-N..Natsu..Il était venu la chercher en souriant. Mais il avait bien vu son visage perdu et la sac dans sa main. Elle fondit en larmes dans ses bras.
-Lucy qu'est-ce qui ce passe?..
-Rogue.. Il m'avait promis de me rendre ma liberté. Mais il est mort.. Il est mort sans avoir vu sa promesse se réaliser. Il est mort sans prévenir. Ce matin on m'a juste dis qu'il nous avait quitté dans la nuit. Normalement la nuit j'allais le voir. Mais hier soir je n'y suis pas aller.. Je..
-Ce n'est pas ta faute. Rogue devait souffrir. Il est mieux où il est..
-Tu as sûrement raison..
-Aller, rentrons.Il l'aida à s'installer dans le véhicule et ferma la 0orte avant de s'asseoir côté conducteur. Il démarra et quitta le parking de l'hôpital.
Elle jeta un dernier regard au bâtiment blanc et froid. Une larme coula sur sa joue et celui disparu de son champ de vision.
"Va Lucy. Ta nouvelle vie t'attend."
VOUS LISEZ
Un aller simple vers la mort.
FanficLucy est âgée de 6 ans quand elle fait la connaissance de ce groupe. Ce groupe qui va la suivre à travers les années. Aujourd'hui elle a 18 ans. L'âge qui marque l'indépendance. L'âge adulte. L'année qui lui a voler sa précieuse vie. {Bien entendu...