-Qu'est-ce que tu faisais là-bas Luce?
-Je suis venue te chercher!Il soupira en regardant la blonde se déplacer en sautant dans les flaques d'eau. Ses yeux brillaient de malice. Il adorait la voir comme ça. Naïve et innocente. Comme à l'époque.
-Où est Jude?
-Chez toi!
-Vous avez vu Ignir..
-Oui je l'ai vu.
-Il a du être heureux. Depuis le temps qu'il parle de toi. Il rêvait de te revoir.Elle lui adressa un maigre sourire en arrivant dans le parc, aux pieds d'un immense cerisier.
-Comment tu te sens?
-Libre.
-Tu as mal?
-Non. Je ne sens plus rien. Mon cerveau à arrêter de compter la douleur. Sinon je ne tiendrais pas debout.Elle lâcha son parapluie et avança sous la pluie alors qu'il la regardait d'un air interrogateur. Elle tournait sur elle même laissant la pluie la trempé. Malgré tout elle restait la plus belle. Elle souriait encore. Elle était la preuve vivante que l'on peux se battre. Qu'il y a toujours de l'espoir.
Il fit un pas vers elle lâchant à son tour son parapluie. D'un geste vif il l'attrapa par les hanches et colla ses lèvres aux siennes. Elle ouvrit grands ses yeux, mais les ferma prenant part au baiser qu'il rompit; à bout de souffle.
-Natsu.. Tu..
Ses cheveux rose s'étaient collés à son visage et son t-shirt collait à sa peu moulant sa parfaite musculature. Elle se sentit rougir puis plongea son regard dans le sien.
-Je t'aime Lucy.
Penchant sa tête sur le côté elle entrouvrit ses lèvres avec un air enfantin.
-Moi aussi Natsu. Je t'aime aussi.
Il attrapa son visage entre ses mains et l'embrassa à nouveau. Ils n'arrivaient pas à s'arrêter. Ils voulaient goûter les lèvres de l'autre. Ils ne voulaient plus se lâcher. Mais malgré tout il savait bien que dans peu de temps elle allait le quitter. Il savait que leur amour allait être de courte durée.
-Rentrons tu vas attrapé froid.
Il prit sa main et ramassa les deux parapluie avant de rentrer chez lui. Arrivé, ils poussèrent la porte et rentrèrent précipitamment dans l'appartement.
-Vous en avez mis du temps quand même!
Ignir posa une serviette sur les épaules de la blonde et la réchauffa en frictionnant ses bras. Le rosé eu seulement droit à la serviette. Quelques minutes plus tard la blonde était assise sur les genoux de son nouveau compagnon, vêtue de l'un de ses t-shirts. Elle portait la tasse de thé à ses lèvres en soufflant sur le liquide chaud.
-Alors comme ça vous êtes en couple?
Elle cru s'étouffer devant le regard de son père. Ignir; lui, avait un léger sourire en coin ce qui la fit rire.
-Oui, exactement.
-Embrasse le alors.
-P..Papa!
-Ignir calme toi.
-Jude ta fille n'est plus une enfant! Hé hé!Elle baissa sa tête en rougissant, et en jouant avec une mèche de cheveux. Puis elle sentit une paire de lèvres brûlantes sur poser sur les siennes. Elle ferma les yeux mais les rouvrit aussitôt en se rappelant de la présence de leurs pères.
-Il est l'heure Lucy. Nous devons y aller.
Elle salua les Dragnir et rentra chez elle en compagnie de son père. Celui-ci alla cuisiner pendant qu'elle allait dans sa chambre appeler Natsu.
[-Lucee tu peux plus te passer de moi?
-La ferme Dragnir.]Elle l'entendit rire à travers son téléphone.
[-Pourquoi tu ris idiot?
-Je paris que tu es entrain de rougir.
-La ferme..
-Ahah. Aller Lucy sourit.
-Je souris.
-Menteuse!]Elle se plaça devant sa fenêtre et l'ouvrit laissant pénétré l'air dans la chambre.
[-Tu te sens mieux?
-Oui.. C'est comme si je n'avais plus rien.
-Tant mieux alors.
-Peut être que c'est fini.. peut être que je vais survivre..
-Lucy.. ]Elle sentit un violent coup dans son coeur qui s'arrêta. Ses yeux s'ouvrirent d'effroi et elle lâcha son portable en portant ses mains à son cou. L'air ne passait plus.
[-NATSU!
-Lucy?!
-J'arrive plus à respirer! J.. J'ai mal..
-Lucy tiens bon j'appelle les pompiers!
-Natsu..]Elle tomba lourdement sur le sol fixant l'écran de son portable. Les larmes coulèrent d'elles mêmes et sa perruque tomba elle aussi.
[-Lucy?!]
Elle regardait la flaque de sang se former autour de sa tête. La porte s'ouvrit brusquement dévoilant son père. Celui-ci c'est tout mouvement en voyant sa fille quasiment morte sur le sol
-Lucy!
-Pa..pa..Elle lui adressa un maigre sourire avant de retomber inerte. Lui; s'empressa d'aller à ses côtés alors que les urgences étaient enfin sur place. Deux hommes la posèrent sur la civière et une grande blonde l'oxygénait.
-Monsieur Heartfilia son état est grave nous devons absolument l'emmener avec nous.
Ils partirent. La maison se vida. Jude prit le téléphone d'où il entendait Natsu crier.
-Natsu..
-Jude!
-Lucy.. C'est fini.. Elle est morte."Pourquoi tu continues de sourire?"
VOUS LISEZ
Un aller simple vers la mort.
FanfictionLucy est âgée de 6 ans quand elle fait la connaissance de ce groupe. Ce groupe qui va la suivre à travers les années. Aujourd'hui elle a 18 ans. L'âge qui marque l'indépendance. L'âge adulte. L'année qui lui a voler sa précieuse vie. {Bien entendu...