Chapitre 9.

177 15 0
                                    

Il tremblait en serrant son cellulaire dans sa main droite. Celle-ci tremblait légèrement et ses doigts devenaient blancs. Il fixait un point invisible les yeux grands ouverts. Il lâcha son téléphone qui tomba d'un bruit sourd sur le tapis.

Il ne pouvait pas bouger. Il n'y arrivait pas. Le seul fait de cligner des yeux était déjà un effort surhumain. Fixant la porte il entendit le bruit des clefs marquant l'arrivée de son père. Ravalant sa salive le rose sortit en courant poussant Ignir au passage.

-Hey Natsu où tu vas?!

Il lui courut après et le plaqua au mur tenant fermement ses bras.

-Natsu regarde moi!

Le tonnerre gronda et la pluie reboubla. Son regard devenu inexpressif. Il avait un air peureux et perdu que son paternel avait vite remarqué.

-Réagis bon sang!

Il baissa sa tête les yeux grands ouverts alors qu'une larmes coulait sur sa joue.

-Lucy est morte.

Un éclair traversa le ciel, les illuminant un court instant. Ignir crut s'évanouir devant l'expression sérieuse qu'avait employé Natsu. Il ne mentait pas. Leur blonde était vraiment morte?

-Je dois aller la voir. Lâche moi!

Il se débattait faiblement dans les bras de son père. Son énergie l'avait quitté. En si peu de temps la joie qui l'aimait était morte. Disparue.

-Monte dans la voiture je vais t'y amener.

Il fit ce que son père lui avait demander sans broncher. Il démarra et partit à toute vitesse en direction du centre hospitalier. Une fois arrivé ils se garèrent et rentrèrent dans la bâtisse à la recherche de la blonde.

L'adolescent courait les larmes aux yeux, analysant la salle et les patients du regard. Il la cherchait elle et pas une autre.

-Natsu regarde là-bas..

Un grand homme barbu, était assis parterre contre le mur. Il fixait le plafond sans rien dire, il était recouvert de sang.

-Jude.. JUDE!

Le rose se précipita vers lui et tomba à genoux devant lui.

-Jude..

Le père de la blonde le regarda avec un sourire triste.

-Natsu.. Ça fais du bien de te revoir..

Son coeur s'arrêta un instant alors qu'il regardait Jude pleurer dans les bras de son père. Puis il jeta un regard en direction de la salle à sa droite. Il s'approcha de la porte et la poussa alors que son père tendait un bras vers lui.

-Natsu n'y va pas!

C'était trop tard. Il était là; à l'entrée de cette chambre lugubre. Une dizaine de personnes se surmenaient pour garder un de leurs patient en vie. Le sang coulait parterre et le bruit infernal des machines résonnait dans sa tête. Il fit un pas de plus et aperçu une main pâle pendre dans le vide. Autour de celle-ci, un bracelet rose tressé. Ses yeux s'écarquillèrent d'horreur alors qu'il prenait conscience de la situation dans laquelle il se trouvait. Lucy; Sa Lucy, se trouvait sur ce lit entre la vie et la mort.

-Lucy.. LUCY!
-Faites le sortir!

Un homme baraqué l'attrapa par les épaules et le poussa hors de la pièce avant de claquer la porte devant lui. Il tomba à genoux les yeux remplis de larmes alors que Ignir venait de le prendre dans ses bras, avec un air compatissant.

-Ça va aller Natsu. Tu connais Lucy elle est forte. Ce n'est pas encore son heure. Aie confiance en elle.

Posant une main sur la porte en bois il ferma les yeux en serrant ses dents. Tout allais bien se passer. Son père avait raison. Ils devaient garder espoir.

-Lucy.. Tiens bon..

Dans la chambre, la panique avait prit place. Elle était comme inerte depuis son arrivée ici. La blonde n'avait pas bouger, et ne montrait plus aucun signe de vie. Pourtant les machines prouvaient que son coeur battait encore. Elle était encore vivante mais son corps lui; était mort.

-Docteur ça fais déjà une heure.. Ne devrons nous pas arrêter?
-Oui, elle a raison annoncer l'heure du décès.
-Non je ne le ferais pas! Elle est en vie. Elle est vivante!
-Pourquoi s'obstiner à la sauver! Ce n'est qu'une patiente parmis tant d'autres.
-Est-ce que vous l'avez vu quand elle est arrivée? L'avez vous vu sourire mainte et mainte fois malgré sa maladie?!
Cette petite aimait de plus en plus la vie, en sachant qu'elle allait mourir!

De nouveau, un éclair traversa le ciel.

-Elle est forte. Maintenant sortez!

Tout les médecins prirent congés sauf lui. Il resta assis au bord du lit regardant son visage endormis.

-Heure du décès, 18h11.
-Merci docteur..

Il sursauta en la voyant ouvrir les yeux. Lui qui l'a croyait morte. Il fit un bond, se relevant de sa chaise. Elle; se redressa avec un faible sourire.

-Merci de m'avoir sauver la vie. De m'accorder quelques jours supplémentaires.
-Lucy.. Tu es vraiment forte..
-Je fais ça pour eux. C'est ma seule motivation.

Il prit la perruque posée sur la chaise et lui tendit en souriant.

-Met la, ton prince t'attend dehors.

Il posa sa main sur la poignée en souriant puis ouvrit la porte.

-Tu peux rentrer chez toi Lucy.

A peine fut-il sorti qu'un garçon aux cheveux roses débarqua dans la chambre. Il était tremper sûrement à cause de la pluie et ses yeux étaient rouges. Elle lui sourit tendant ses bras.

-Lucy.. Ma Lucy..

Il s'approcha d'elle et plaqua ses lèvres aux siennes. Quand il recula il croisa son regard noisette si envoûtant.

-Rentrons à la maison Natsu.
-Déjà?
-Oui. Alors allons-y..

Il acquiesça et sortit, lui tenant la main. Oui elle sortait déjà. C'était rapide mais elle devait profiter à fond de chaque jour. De chaque opportunité.

-Papa? Ignir?
-LUCY!

Son père se releva d'un bond et la prit dans ses bras pour s'assurer qu'elle était bien vivante. Il pleurait la serrant contre lui, comme si il avait peur de la perdre.

Elle lui rendit un simple sourire avant que Ignir s'en empare la serrant contre lui. Elle resserra son étreinte. Puis ils rentrèrent chez eux. La blonde alla directement dans sa chambre et s'arrêta devant la tâche de sang sur le sol et son portable sur le sol. Elle le ramassa et se coucha dans son lit en toussant. Elle regarda sa main et souria tristement avant d'éteindre la lumière.

Du sang. C'était du sang.

"Maman, il m'est impossible de tenir. Maman, la vie est devenue trop dure."

Un aller simple vers la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant