{Pour changer je vais faire du Fairy Tail.}
La petite bleutée courait le sourire aux lèvres suivie de près par sa meilleure amie, une petite tête blonde. La petite en question trébucha et tomba dans un gémissement de douleur. Les larmes firent leur apparition sur son visage enfantin alors que son genoux éraflé lui faisait mal. Celui-ci était rougis et une petite goutte de sang avait pointé le bout de son nez, terrifiant l'enfant. Celle-ci se mit à pleurer bruyamment alors que la bleue était revenu à ses côté. Elle tapotait le haut de sa tête en essayant de ressembler à une adulte.
-Lucy-Chan ne pleure pas! La madame va soigner ça!
En effet leur professeur rappliqua à la seconde près et prit la petite tête blonde avec elle pour désinfecter ce "vilain bobo".
L'enfant essuyait ses yeux rougis en regardant avec émerveillement le pansement mit au préalable par l'adulte chargée de s'occuper d'elle.
-Et voilà Lucy c'est fini! Tu as été une grande fille!
-Hum!La gamine acquiesça le sourire aux lèvres avant de retourner dans la cours pour jouer avec ses amis. Elle retourna auprès de la petite avec qui elle jouait un peu plutôt.
-Lucyyy! T'as pas trop mal?
-Non! Je suis une grande fille!La petite bleutée la regardait émerveillée comme si elle venait de se remettre d'une blessure mortelle. A leur âge tout paraissait si grave. Chaque bobo étaient soigné soit par leur parents, soit par un autre adulte. Mais leurs mères étaient les meilleures dans ce domaine. Elle arrivaient toujours à dissipé la douleur en un simple baiser. Une douce magie que tout le monde savait apprécié.
-Oye Luceee!
-Natsu!La blondinette se jetta dans les bras de son meilleur ami en riant aux éclats. Celui-ci fit de même mais s'arrêta en regarda son pansement.
-Tu t'es fais mal Lucyyy?
-Oui mais la madame l'a soignée!
-Oh! Je vais te soigner!Il se pencha et déposa un bisou sur le genoux de sa camarade rouge pivoine.
-Merci Natsu! J'ai même plus mal!
Elle déposa un bisou sur la joue du rosé avec un air innocent et enfantin qui quiconque saurais apprécié.
Le soir même à 16h45 la sonnerie retentit marquant la fin des cours. Ils recuperèrent leurs sacs et sortirent pour se jeter chacun leur tour dans les bras de leur parents. Grey pleurait dans les bras de Ul et Jellal lui; parlait avec son grand frère. C'était un portrait attachant.
-Tiens! Ne serais-ce pas le petit Natsu?
Le dénommé Natsu se retourna vers une grande blonde rayonnante. A sa vue son visage s'illumina.
-Layla!
Elle le prit dans ses bras le berçant presque avec cet air maternel. Mais elle fut vite ramenée à l'ordre par sa fille qui commençait à être jalouse.
-Papa vient te chercher Natsu?
-Oui!
-Comment vas ce bon vieux Ignir depuis tout ce temps?
-Il va bien!
-Tu lui passeras le bonjour alors!
-Oui! Promis!
-Bien. A demain alors!
-Oui! Au revoir Layla! Au revoir Lucy!La petite blonde le salua et disparu derrière le portail. Une dizaine de minutes plus tard toutes les familles étaient parties. Sauf lui. La pluie se mit à tombée et il resta assis contre le mur, se protégeant avec son manteau. Il éternua les yeux remplis de larmes. Son père n'était toujours pas là. Comme d'habitude. De toute façon il n'était jamais là. Personne n'étais venu le chercher.
Une heure plus tard une voiture se gara devant lui et un homme sorti du véhicule avec un air paniqué. Il se calma en voyant la silhouette de son fils.
-Oh Natsu..
Il le porta et l'installa à l'arrière du véhicule alors que le rose faisait semblant de dormir.
-Je suis désoler j'avais complètement oublié de venir..
Il prit sa place devant et démarra sa voiture pour retourner chez lui.
Une larme roula sur la joue de l'enfant.
"De toutes façon tu n'es jamais là pour moi.."
Dans un appartement au Sud de Magnolia la famille Heartfilia se tenait autour de la table dégustant un délicieux repas concocté par Layla. Tout allais pour le mieux. Ils étaient heureux. Mais Jude brisa ce moment de sérénité.
-Lucy nous devons te parler.
-Oui?
-Maman va partir.La blonde fixait sa mère avec une pointe de tristesse dans le regard.
-On déménage?
-Non je suis la seule à partir Lucy..
-Et tu vas ouuuuu?
-Je vais rejoindre tes grands parents.Layla se leva et prit sa fille dans ses bras avant d'aller sur la terrasse et de lui montrer les étoiles qui scintillent dans le ciel.
-Je vais partir pour toujours Lucy. Et je vais devenir l'une de ses étoiles. Je vais monter là-haut rejoindre tes grands parents et les autres.
-Est-ce que tu seras heureuse là-bas maman?
-Oui je le serais.
-Alors tant mieux!Elle dû retenir ses larmes devant le visage innocent de sa fille. Elle allait mourir et laisser cet enfant derrière elle sans rien y faire. Elle allait disparaître et la laisser pleurer. Elle allait détruire sa vie.
"Lucy.. Maman est désolée.."
VOUS LISEZ
Un aller simple vers la mort.
FanfikceLucy est âgée de 6 ans quand elle fait la connaissance de ce groupe. Ce groupe qui va la suivre à travers les années. Aujourd'hui elle a 18 ans. L'âge qui marque l'indépendance. L'âge adulte. L'année qui lui a voler sa précieuse vie. {Bien entendu...