Chapitre 10.

183 16 0
                                    

La blonde se réveilla seule dans son lit et s'étira grossièrement avant de sortir de celui-ci. Bizarrement elle sentait qu'il manquait quelque chose. Mais elle n'y prêta pas attention et alla dans la douche se préparer. Une dizaine de minutes plus tard elle en sortir enfin prête et quitta son appartement pour marcher le long du canal le sourire aux lèvres. Ses longs cheveux blonds tournaient autour d'elle et ses clés s'entrechoquaient au rythme de ses pas. Elle salua les pêcheurs et arriva enfin dans la ville. Se frayant un chemin parmis les passants elle alla jusqu'à l'immense bâtisse qui dominait la ville. Fairy Tail. La guilde de ses rêves. Celle qu'elle avait toujours rêver d'intégrer. D'un geste lent elle poussa la porte et rentra dans le bâtiment en souriant.

-Bonjour!

Pour seule réponse elle se reçut une chaise et tomba au sol. La blonde resta couchée fixant le plafond sans rien dire alors que le calme s'était installé.

-NATSU! GREY!
-Aaaaah désoler Erza!
-Désoler Luceee!

La blonde se releva lentement en se massant le crâne avant de passer à côté d'eux et de les ignorer. Le rose la regarda passer sans rien dire surpris par son comportement.

-Bonjour Mira du thé s'il te plaît!
-Pas de soucis Lu!

La barman revient quelques secondes plus tard avec une tasse qu'elle déposa devant la blonde avant de partir servir Kanna, Macao et les autres ivrognes de la guilde.

Pendant ce temps le rose qui était rapproché du bar passa son bras autour des épaules de sa coéquipière qui avait porter la tasse à ses lèvres.

-Ça te dis une mission Luce?
-Hum.. Pourquoi pas!
-J'en ai une! Tiens la voilà!

Il sortir une affiche de nul part et lui tendit. "Tuer un kraken, au port d'Hargeon." Un sourire étira ses lèvres et elle regarda le beau rose.

-C'est d'accord. Nous prenons cette mission.

Il se sentir rougir devant la mine adorable prise par sa blondinette puis ils quittèrent la guilde pour se diriger vers la gare. Malgré les supplications du dragon slayeur ils avaient réussis à prendre leur train dans les temps. Ils s'endormirent appuyé l'un sur l'autre. Deux heures plus tard ils arrivèrent enfin à destination et marchèrent jusqu'au port. Elle regarda l'horizon avec un sourire nostalgique.

-Ça rappelle des souvenirs. N'est-ce pas Luce?
-Oui.. De merveilleux souvenirs.
-Tu es heureuse d'être ici? Enfin je veux dire.. Parmis nous. A Fairy Tail..
-Bien sur que je le suis. Vois êtes ma famille. Ce jour là tu as réalisé mon rêve Natsu..

Il la regarda avec un léger sourire puis pris sa main la serrant dans la sienne. Mais un cri brisa le silence. Il se retournèrent vers la plage dévastée. Plus aucun bateaux dans le port. Plus personne. Juste une petite fille à genoux sur le sable devant le kraken de la mission.

La blonde partit en courant et se plaça devant la petite fille alors que le rose l'évacuait le plus loin possible. Sortant deux clés elle invoqua Léo et Virgo, son fouet dans sa main droite. Le rose n'était toujours pas revenu.

Un des tentacules la heurta de plein fouet et elle fut projeter sur le mur de la maison voisine dans un craquement. Ses yeux grand ouverts elle regardant devant elle, un filet de sang coulant au coin de la bouche.

-Lucy! Enfoiré!

Il enflamma ses poings et se jeta sur la cible à abbatre. La blonde prit de nouveau part au combat. Ça faisais près d'une demie heure qu'ils se battaient et elle commençait à voir flou. Le kraken était encore en pleine forme. C'était digne d'un mage de rang S une telle mission.

-Lucy derrière toi!

Elle n'eu pas le temps froid bouger qu'un des tentacule s'entoura autour d'elle pour la serrer fortement, lui attachant un cri à elle et au rose.

-J'arrive tiens bon!

Elle cracha de nouveau du sang et passa une main dans ses cheveux. Ils tombèrent. Ils se décrochèrent et tombèrent devant le rose. Elle tremblait les yeux grand ouverts.

-LUCY NE FERME PAS LES YEUX!

Elle avait de plus en plus de mal à respirer. Passant au dessus de l'eau elle pu voir son reflet. Un crâne dépourvu de cheveux. Un teint pâle et terne. Fermant les yeux elle hurla alors que son coeur explosait au fond de sa poitrine.

-LUCY!

Elle le regarda une dernière fois avant de fermer les yeux et de s'endormir pour toujours.

Elle se réveilla en sursaut, le corps recouvert de sueur. Elle avait les larmes aux yeux et tremblait de tout son corps. Ce n'étais qu'un rêve. Ce monde de magie n'était qu'un rêve. Pourtant la fin était vraie. Dans tout les cas elle allait mourir. La  mort l'attendait au bout du chemin prête à la croquer. A la briser.

Elle remonta sa couette sur son visage, la serrant faiblement.

-Natsu.. J'ai peur..

"Je ne vois plus rien. Le monde devient de plus en plus flou."

Un aller simple vers la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant