Chapitre 12.

258 15 11
                                    

"Ce monde devient flou."

Elle souriait en marchant d'un pas assuré en direction de son ancien lycée pour rendre une petite visite à son petit ami. Elle avait tellement envie de le voir. Il était parti très tôt ce matin en évitant de la réveiller. Pourtant, elle aurait voulu qu'il la réveille. Il était 9h59. Elle venait d'arriver devant le lycée. Devant cet immense portail encore fermer. Elle passa par l'accueil et entra dans la cours. La sonnerie retentit alors marquant la pause. Elle s'installa sur un banc, en croisant ses jambes.

Une silhouette masculine passa devant elle et la blonde sentit un poids sur sa gauche. Elle regarda le ciel en ignorant le nouvel arrivant.

-Bonjour Lucy.
-Bonjour Sting..
-Alors? Comment vas-tu?
-Bien.

Elle tourna son visage dans sa direction avec un sourire crispé.

-Je me sens vivante.
-C'est une bonne chose. Quand Rogue t'a connu il se sentait vivant lui aussi.

Une larme coula sur sa joue et elle s'empressa de l'essuyer.

-Tu attends Natsu je suppose?
-Oui..
-Je ne vais pas te déranger plus longtemps alors.

Il se releva et déposa un baisers sur sa joue avant de partir en passant une main dans sa chevelure blonde. Elle le regardait faire les yeux grands ouverts alors que le visage de Rogue s'imposait dans son esprit. A l'instant même, elle crut voir le beau ténébreux passer devant elle. Mais c'était faux. Il s'agissait juste de son frère.

-Salut Lulu!

Elle se releva en souriant, essayant avec mal de dissimuler son chagrin.

-Natsu!

Elle se jeta dans ses bras l'étouffant presque. Il se contenta de rire en la serrant un peu plus contre lui. Ensuite il l'embrassa. Le rose posa ses levres sur celles de la blonde, comme "bonjour".

-Lu-Chan!

Malheureusement les filles surexcitées lui volèrent rapidement sa blonde ce qui lui arracha un soupire.

-Lucy! Jubia est heureuse de te voir!
-Bonjour Jubia! Moi aussi!
-Luce alors avec Natsu?!
-M..Mira!
-Bonjour Lucy-San!
-Yosh! Salut Wendy!
-Comment tu vas?
-Alors ta maladie?
-T'as l'air d'aller mieux!

Elle essayait de sourire sous les questions de ses anciennes camarades de classe. Lui; la fixait les poings serrés. Il voyait bien sa gêne. Il voyait bien qu'elle était mal en point.

-Lucy je peux te parler?
-Bien sur!

Ils partirent s'isoler dans un coin de la cours. Elle s'allongea aux pieds d'un cerisier et il s'asseya à côté d'elle.

-Tu voulais me dire quelque chose?
-Oui.. L'école organise un autre voyage..
-Vraiment? Quand ça?
-Demain matin.
-Oh..
-Écoute Lucy je peux toujours rester et ne pas y aller..!
-Non. Vas-y. Tout vas bien ce passer pour moi.
-Lucy..
-Je ne veux pas être un poids. Alors vas-y.

Elle s'asseya à côté de lui en souriant.

-Va prévenir ton professeur je te rejoins.
-D'accord..

Il l'embrassa une fois de plus avant de s'enfuir en courant. Elle; s'appuya sur ses bras pour se relever mais tomba au sol. D'un air paniqué elle essaya de s'appuyer sur ses jambes, sans succès. Elle était coincé. Incapable de marcher. Elle commença à donner des coups dans ses jambes les yeux remplis de larmes.

-Bougez! Manifestez vous putain!

Elle continuait de les frapper mais pourtant elles ne bougèrent pas.

-Pourquoi vous ne réagissez pas..

Ses larmes tombaient sur ses jambes et sur ses mains. Elle ne sentait plus rien. C'était comme si on lui avais coupé les jambes. Elle ne sentait plus rien.

Prenant son portable elle appela Natsu.

-Luce t'es où?
-Mon père m'a récupérer plus tôt. Désoler..
-Oh.. Donc on se vois plus jusqu'à vendredi?
-Non..

Elle resta allongée sur la pelouses les larmes aux yeux, en serrant son téléphone près de son coeur.

"-Allo papa?
-Lucy? Tu vas bien?
-Papa.. Tu peux appeler les urgences s'il te plaît?
-Qu'est-ce qui ce passe?!
-Mes jambes. Je ne les sens plus. Je n'arrive pas à me relever..
-Où es-tu ?!
-Derrière le lycée."

L'ambulance arriva. Des hommes se précipitèrent vers elle pour l'emmener. Elle regardait autour d'elle sans rien dire. Sans rien laisser paraître. Son père, lui serait la main en pleurant. Ça n'allais plus. Sa vie et tout le reste.

-C'est vraiment un miracle qu'elle soit en vie. Son corps est détruit. Elle ne tiendra plus longtemps.

Elle ne tiendra plus longtemps. Son coeur se brisa. Ses yeux s'écarquillèrent sous le choc. Elle allait mourir. Disparaître. Briser la promesse faite à Rogue. Celle de devenir complètement libre. De se débarrasser de ce fléau.

-Elle pourra remarcher à nouveau dès demain mais avez modération bien entendu.

Elle ferma les yeux se laissant aller. De toute façon elle le savait. C'était perdu d'avance.

"Elle haïssait de plus en plus la vie."

Couchée sur son lit elle regardait l'écran de son téléphone. Nous étions mercredi et Natsu ne savait pas ce qui c'était passé un peu plus tôt. Il n'était au courant de rien. Pourtant il l'appelait chaque soir. Elle était en train de mourir. Elle le sentait.

Nous étions vendredi. La belle blonde avait mit sa plus belle robe et s'était délicatement maquillée. Natsu allait rentrer ce soir. Elle trépignait d'impatience. Elle voulait encore l'embrasser. Le sentir près d'elle.

-Lucy! Natsu m'a appeler. Il arrive.

Elle se coucha sur son lit, dans la même position que la belle aux bois dormant. Elle regarda le plafond blanc les larmes aux yeux alors que son rythme cardiaque s'apaisait. Elle sentait la vie la quitter. Ses poumons se vider d'air. Elle ferma les yeux en souriant. Un dernier sourire. Puis son coeur cessa de battre. Elle perdit la vie.

De son côté le rose venait d'arriver. Il salue Jude et monta dans la chambre de sa blonde. Ouvrant la porte rapidement il s'arrêta sur son corps endormi. Il faisait nuit. La fenêtre était grande ouverte et les rideaux volaient autour d'elle comme certaines mèches de cheveux. Il s'asseya au bord du lit croyant qu'elle dormait. L'observant un court instant il remarqua que sa poitrine ne se soulevait plus. D'un geste vif il prit son pouls en posant sa tête sur sa poitrine. Rien. Aucun signe de vie.

-LUCY!

Paniqué; il commença à la secoué et à lui faire un massage cardiaque. Jude arriva à l'entrée de la porte les yeux grands ouverts fixant le corps sans vie de sa fille.

-LUCY OUVRE LES YEUX!

Il la lâcha et regarda son visage paisible. Elle souriait. La trace des larmes encore fraîches sur ses joues. Il serra ses dents, en posant sa main sur sa joue.

-Elle ne souffre plus Jude.. Elle est heureuse hein?..
-B-bien sûr..

Il embrassa une dernière fois ses lèvres légèrement entrouvertes.

-C'est bon Lucy tu peux y aller. Tout va bien se passer. C'est fini.

"L'avenir? Nous n'en avons peut-être pas. On peux mourir là, maintenant, dans 10 minutes ou dans un an. La mort peut arrivé à tout moment."

Un aller simple vers la mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant