-Lucy tu es sure que ça va aller..?
-Mais oui papa tu peux y aller!Elle le poussa vers la porte en riant. Alors qu'il la regardait d'un air peu convaincu.
-Si tu as un quelconque problème tu m'appelles hein!
-Oui oui! Aller c'est l'heure!Elle le mit dehors et ferma la porte à clé. Elle soupira avec un léger sourire. Il devenait de plus en plus protecteur.
Regardant l'heure indiquée sur l'horloge la blonde décida de sortir prendre l'air. D'aller dehors histoire de profiter un peu. D'un geste rapide elle monta les escaliers et senferma dans la salle de bain. Elle s'infiltra sous la douche et laissa couler l'eau le long de sa peau avant de sortir et de se sécher. Ensuite, elle se maquilla et mit sa perruque en place avant de s'habiller d'un short noir et d'un débardeur de la même couleur. Mettant ses baskets elle attacha ses "cheveux" en un chignon mal fais avant de mettre sa veste blanche. La blonde sortie en fermant la porte derrière elle.
Elle marchait les mains dans les poches en mâchant un chewing-gum. Son regarda s'était posé sur le ciel magnifique aujourd'hui. Les nuages n'étaient plus là et la pluie non plus. C'était un temps parfait. D'un pas souple elle se dirigea vers e parc et s'installa sur un banc, prenant son téléphone.
De Natsu:
Yo Luce!♡À Natsu:
Bonjour Nat'!♡Son téléphone vibra aussitôt.
De Natsu:
-Je suis devant chez toi! Pourquoi tu m'ouvres pas? Méchanteuuuuu ♡À Natsu:
-Je suis au parc idiot!♡Il vibra à nouveau ce qui la fit rire.
De Natsu:
-J'arrive! ♡Elle verrouilla son portable et se releva décider à marcher un peu.
-Hé mais c'est qu'elle est pas mal celle là!
Elle frisonna et se retourna pour se retrouver face à un homme plus grand qu'elle. Il lui était impossible de voir son visage dissimuler sous sa capuche.
-Lâche moi.
-Mais c'est qu'elle est rebelle la blondinette!Il l'attrapa par la taille en lui tenant le poignet de son autre main. Sa capuche tomba mettant enfin son visage à nu.
-Grey!
-Bonjour ma Lulu!
-Idiot tu m'as fais peur!Il ne dit rien, la serrant contre lui. Elle sentait son coeur battre à cent à l'heure. Il la serrait de toutes ces forces pour ne pas qu'elle parte. Pas encore. Il ne l'avait plus vu depuis l'incident au lycée.
-Tu m'as manqué Lucy..
-Toi aussi Grey. Toi aussi.. Mais qu'est-ce que tu fais là?
-Je passais pas là. Je suis désoler mais je vais devoir y aller. Tu attend quelqu'un?
-Oui! Natsu va arriver.
-Raison de plus pour fuir!Il déposa un baiser sur son front et parti en courant, lui faisant signe de la main.
-Prend soin de toi!
-Toi aussi Grey!Il disparu alors parmis la foule. Elle fixait le chemin par lequel il était parti en souriant. C'était son meilleur ami. Son ancien amour.
-Lucyyyy!
Elle regarda le blond qui venait d'arriver en croisant ses bras.
-Tu es en retard.
Pour la faire taire il l'embrassa avant de rire en s'éloignant. Elle eu un léger rire et décida d'aller en direction de la forêt en l'ignorant ce qui eu le don de le vexer. Il se retourna d'un air grincheux et la suivit les mains dans les poches.
-Hehe je gagne toujours!
Elle se retourna vers lui; avançant en marche arrière. Soudain elle sentit quelque chose de dur au niveau de sa cheville et elle chuta en arrière. Il releva son visage vers elle alors qu'elle dévalait la pente en roulant. Elle atterrit en bas sous le regard paniqué du rose qui descendit en courant.
-Lucy!
Il s'arrêta à quelques centimètres d'elle en l'entendant rire. La blonde était partie dans un fou rire incontrôlable. Mais celui-ci vira aux larmes. Un rire chargé d'émotions. Il fit quelques pas vers elle.
-Lucy..
-Natsu.. J'ai mal tu sais..
-Viens on rentre je vais te soigner.
-Non. Justement c'est bien.. je suis vivante Natsu! Je ressens encore la douleur! Je vis.. je suis en vie..Elle fixait le ciel en souriant alors que ses larmes s'étaient calmées. Il se pencha et la souleva, la portant comme une princesse.
-Tu n'as pas besoin de souffrir pour te sentir vivante.
-Nat'..
-Tu m'aimes?
-Bien sûr!
-Alors voilà. Tu éprouves des sentiments. C'est la preuve irréfutable que tu es en vie Lucy.Elle se blottit contre lui s'abandonnant doucement, épuisée par cette journée.
-Dors je te ramène.
Il sortir du parc et la ramena chez elle. La posa sur son lit il désinfecta les égratignures et les recouvris de pansements avant de se coucher près d'elle et de l'enlacer en nichent sa tête dans son cou. Il ferma les yeux et s'abandonna lui aussi au sommeil qui lui tendait les bras. Il tomba dans les bras de Morphée.
"Repose toi, je suis là. Rien ne peux t'arriver."
VOUS LISEZ
Un aller simple vers la mort.
FanfictionLucy est âgée de 6 ans quand elle fait la connaissance de ce groupe. Ce groupe qui va la suivre à travers les années. Aujourd'hui elle a 18 ans. L'âge qui marque l'indépendance. L'âge adulte. L'année qui lui a voler sa précieuse vie. {Bien entendu...