~7~

2.3K 114 4
                                    

"On part dès demain, si vous voulez bien. Dit mon frère.

-Demain ? Demandai-je.

-Il faut partir le plus tôt possible, qui sait, si ça se trouve ils sont juste en dessous de chez nous.

-Ça me rassure pas ça..."

Micka me prit dans ses bras suite à cette phrase. En effet, cet énergumène était arrivé il y a quelques instants à la maison pour qu'on lui expose notre plan. Il était par ailleurs d'accord.

"Ça va aller t'inquiète pas vas.

-C'est tout ce que j'espère..." Dis-je avec une petite voix.

Le ventre d'Hugo se mit à gargouiller. Et, sans prévenir, j'éclatai de rire. Dans cette situation, ça fait du bien. Tandis qu'Huguette me regardait, perplexe, je fus rejoins dans mon fou rire par Micka et Valentin, suivi ensuite de mon frère, et enfin Hugo.

"Désolé, juste, on a pas mangé ce midi et il est 14h..."

Je le regardai en souriant. Je me levai et alla préparer des pâtes au fromage, la recette spéciale de mon frère. Enfin fini, je servis à tout le monde ce repas simple et on mangea dans le silence.

Après avoir débarrassé la table, je montai calmement, pour commencer à faire ma valise... Ça faisait déjà vingt minutes que j'étais devant mon armoire. Je l'avais vidé au un tiers, quand j'entendis frapper.

"Oui ?

-Ça va sister ?

-Mouais...

-Dis toi qu'au moins tu seras avec les garçons !

-Ouais, mais, et toi ?

-On se rejoindra tous les jours chez Hugo.

-J'ai peur... S'ils savaient où nous allions ?

-T'inquiètes pas pour ça.

-On restera combien de temps ?

-Le temps qu'il faut..."

On se fit un rapide câlin avant que je refasse ma valise. Après l'avoir finie, je commençai à faire mon sac avec mon ordinateur portable, mon chargeur, mes écouteurs, ma trousse de toilette... Puis je m'allongeai sur mon lit, et m'endormis...

"Sister à table !!

-Mmmmh..."

Je me levai, et descendis les marches pour rejoindre les garçons...

"Faudra se lever à 4-5h alors ?

-Oui voilà.

-Pfffiou c'est tôt... Râlai-je.

-Mais il le faut." Me dit mon frère.

Il me servit une part d'omelette. Je commençai à manger dans le silence. Après avoir fini le repas, je dis bonne nuit à tout le monde, et allai me coucher, car demain est une longue journée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai fait un de ces chapitres, il est tellement court 😱
Je fais de mon mieux pour les prochains, promis ! Juste qu'en ce moment j'ai du mal à gérer mon temps, mais j'espère vous mettre le chapitre 8 le plus tôt possible, pour me rattraper :3
M'en voulez pas ;-; Gros câlin pour me faire pardonner *hug*
Bizouxx
xVivieEx

15/10/16.

Dans Ses Bras...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant