C'était presque devenu une routine en quelques jours. Mon réveil sonna, je descendis manger mon petit-déjeuner, je remontai me préparer... Et on partit à la Paris Games Week. Je rigolai avec mon frère et mes amis, j'étais heureuse. On retrouva Adrien et Kentin là-bas. Mickaël et Lucas partirent dans leur coin tandis qu'on parlait de tout et de rien ensemble. La journée passa vite. Trop vite. Et c'est là que je me rendis compte que je ne reverrai pas Veerdose et Adri avant pas mal de temps...
"Ça vous dit de passer à l'appart qu'on a loué pour profiter des derniers moments ensembles ? Proposa Adrien.
-Oh ouiiiiiii !!! M'exclamai-je.
-On voit que tu es contente !" Remarqua Kentin.
On rigola, et mon frère et Micka refusèrent la proposition, ne les connaissant pas trop. Valentin, Hugo et moi, nous suivîmes donc les deux meilleurs amis dans leur appartement loué pour leur séjour à Paris. Une fois arrivé, ils nous demandèrent si nous voulions à boire (en l'occurrence ils nous suggéraient une bière). L'alcool et moi ne faisant pas bon ménage, je refusais leur proposition, et Kentin me donna tout de même un verre d'eau (on se demande pourquoi c'est Veerdose qui m'a servi...). Je le pris en le remerciant, et on commença à discuter, encore une fois. Me délassant de la conversation, j'allai explorer leur cinq pièces. Il y avait un petit balcon, je m'y posai tranquillement en regardant la ville lumière s'allumer peu à peu, l'heure devenant tardive. J'entendis des pas s'approcher de moi.
"Ça va ?"
Je tournai la tête à ma droite. Adrien venait d'apparaître et de se poser à côté de moi.
"Moui et toi ?
-T'es sûre ? T'as l'air pensive... C'est à cause d'hier matin ? On t'a vu revenir les yeux mouillés.
-C'était rien t'inquiète.
-Tu peux tout me dire tu sais. Me dit-il en passant son bras au-dessus de mes épaules.
-Bah en fait euh... C'est Hugo...
-Oui ?
-Il... Il m'a dit... Dis-je en ayant les larmes qui montaient à mes yeux.
-T'es pas obligée de me le dire si ça te fais pleurer ! Je veux pas te mettre dans cet état ! S'exclama t-il en me voyant ainsi.
-Non. Répondis-je en ravalant mes larmes. Je dois le dire sans pleurer. Juste que... Il m'a dit qu'il m'aimait, mais ces sentiments ne sont pas réciproque... En gros je lui ai mis un gros vent... Même si il a dit qu'il s'y attendait et que ce n'était pas grave, je m'en veux !
-Tu t'en veux ? Parce que tu l'aime ?
-Seulement en ami...
-Alors tu n'as pas à t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute après tout...
-Si tu le dis...
-Et du coup tu choisirais plutôt qui ?
-Hein ?
-Tu aimes qui ?
-Mais personne ! Fis-je en rougissant.
-Sûre ? Me répondit-il un sourire aux lèvres.
-Oui...
-Tu rougis tu sais ?
-Oui je sais...
VOUS LISEZ
Dans Ses Bras...
FanfictionQui suis-je ? Je suis connue sous la sœur de Lucas Hauchard, alias Squeezie. Je m'appelle Léah, j'ai 18 ans. Fille aux assez longs cheveux châtains clairs, yeux marrons~verts. Mes amis ? Je ne suis pas très sociable, donc à mes cours je n'ai pas vra...