~20~

1.8K 95 73
                                    

On me secoua légèrement. J'ouvris mes yeux, curieuse de savoir pourquoi m'avait-on réveillé.

"Il se passe quoi ?

-Surprise ! T'as juste besoin d'être prête dans trois quarts d'heure on y va. Me répondit Valentin.

-Mais...

-Allez dépêche toi ! On t'attendra pas sinon !

-Euh... D'accord j'arrive !" Dis-je.

Il était déjà descendu. Je le rejoignis vite fait à la cuisine où Hugo, Micka et mon frère nous attendaient.

"Bonjour. Me salua Hugo.

-Salut sœurette.

-Hello. Fit Micka.

-Hey tout le monde ! On m'explique pourquoi on se lève à cette heure-ci ?

-Tu verras. Dit mon frère.

-Mais je veux savoiiiiiir !!! S'il vous paît...

-Tu sauras en temps voulu. Me répondit Hugo.

-Mais vous êtes chiants !

-Ouaip.

-Rhooo..."

Je pris un bol et me versai mes céréales. Je mangeai rapidement et aussitôt avoir mis mes affaires au lave-vaisselle, je montai pour me préparer. Vingt minutes plus tard, j'étais prête. Je redescendis en courant, avec une hâte de savoir ce que l'on allait faire.

"Alors ???

-Ah bah il était temps ! Lança Lucas.

-Rhoo ça va... Mais du coup on fait quoi ??

-Tu verras... Dit Valentin.

-Mais vous m'énervez à la fin ! J'ai horreur des surprises !

-T'énerves pas, ça va te faire plaisir tu vas voir ! En attendant faut qu'on aille dans le taxi. Répondit Hugo.

-Le taxi ? Parce que c'est loin ?

-Mais tu verras..." Finit par dire Micka.

On sortit tous, et on entra dans le taxi avec Tartin et Huguette tandis que Lucas et son meilleur ami se dirigeaient vers la moto de mon frère. À l'intérieur, je ne faisais que saouler mes amis à force de demander ce que l'on allait faire. À un certain moment, Hugo sortit un bandeau de sa poche.

"Qu'est-ce que... ?

-C'est une surprise, et ça jusqu'au bout. T'as pas le droit de voir la route à présent.

-Mais... Nan !"

Valentin me prit mes bras tandis que Huguette me mit le bandeau.

"Tu sais que je peux me l'enlever toute seule ? Dis-je.

-C'est pour ça que je vais te tenir les mains jusqu'à la fin." Me répondit ce que je croyais être Valentin.

Je sentis que je rougis d'un coup. J'entendis Hugo étouffer un petit rire discret. Quand je reverrai quelque chose il verra celui-là ! En attendant j'étais bloquée au milieu de mes deux amis, complètement aveugle et les mains immobilisées par Val'. Le reste du trajet allait être long... Je me mis à paniquer, étant donné que je ne supporte pas trop le noir. Finalement ce n'était plus Tartin qui me tenait les mains mais moi qui les lui serraient très fort.

"Ça va Léah ? Me demanda d'ailleurs celui-ci.

-Euh... Oui...

-Ça a pas l'air.

-Disons que je panique légèrement quand je vois rien...

-Zut ! Fit Hugo.

-Ne t'inquiète pas, on arrive dans pas longtemps.

-D'accord..."

Cinq bonnes minutes plus tard, le taxi s'arrêta. Valentin et Hugo me firent sortir, toujours le bandeau sur les yeux. J'entendis les voix de mon frère et Micka qui nous avaient rejoints.

"Ça va le trajet ?

-Ouaip. On a eu du mal à la maîtriser pour lui mettre le bandeau quand même !

-On peut se dépêcher histoire que je ne sois pas aveugle trop longtemps ? Demandai-je, impatiente.

-Oui oui, allez on y va..."

Quelqu'un me pris la main, et me guida avec lui et les autres jusqu'à un endroit. Il y avait l'air d'avoir beaucoup de monde, en tout cas il y avait beaucoup de bruit.

"Aloooors ? On est où ?

-Patience sœurette ! On y est presque."

Je crois qu'on était dans une file d'attente. Quelqu'un demanda si c'était normal que j'ai les yeux bandés. Mes amis répondirent que oui, car c'était pour une surprise, et il me semble que l'on ai pu rentrer.

"T'es prête ? Si ça se trouve ça va pas te plaire...

-Tout me plaît ! Oui je suis archi prête !"

La main qui me tenait jusque là me lâcha, et m'enleva le bandeau. Je mis un certain temps avant de comprendre où j'étais.

"Mais sérieusement..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors oui c'est court, mais je voulais absolument mettre du suspens tellement jsuis sadique >=)
À votre avis ils sont ? 😏 Celui qui trouve en premier je lui offre euh... Un câlin :33
Sinon bah... Demain j'ai cours ;-; J'ai Acro Gym (jsp comment ça s'écrit xD) c'est la meeeerde :(
Bon faut que j'arrête de me plaindre, bizouuxx à tous :-*
xVivieEx

13/11/16.

Dans Ses Bras...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant