Hugo était revenu, souriant. Il ne répondit pas à mes questions, seulement que tout était arrangé. Je finis par arrêter de le harceler, et je regardai le paysage défilant à toute vitesse à travers la fenêtre. Arrivé chez moi, je me sentirai sûrement vide, encore plus que je le suis maintenant. Hugo me regarda avec un sourire, puis décida enfin à me parler.
"Tartin, ça te dis de rester chez moi un peu ?
-Je sais pas...
-Allez s'il te plaît ! J'aurai une surprise pour toi !
-Bon si tu veux...
-Cool !"
Et il se replongea dans son téléphone, pianotant à toute vitesse sur son clavier. Je me retournai vers la vitre, et contempla de nouveau le paysage. Je m'endormis doucement contre le verre.
Je sentis une main me secouer l'épaule.
"Debout feignasse, on est arrivé !
-Rhooo..."
J'ouvris mes yeux, pris ma valise, et suivis Hugo hors du train. Il arrêta un taxi pour nous emmener chez lui. Arrivés là-bas, il me proposa de jouer à Rocket League, que j'acceptai volontiers. On fit plusieurs games, avant que l'on sonne à la porte.
•
J'émergeai de mon pseudo sommeil. J'étais endormie sans trop l'être, car la musique dans mes oreilles m'en empêchait un peu. Je vis que j'allai bientôt arriver. J'allai les revoir !! Enfin, surtout le revoir... Ils n'étaient partis que depuis quelques heures, qui me semblaient en fait des jours. Je sortis précipitamment du train lorsqu'il s'arrêta. Mon sac à dos à la main, je couru à la sortie de la gare, mais alors que j'allai passer la porte, un bras me rattrapa. Je me retournai, histoire de dire à l'inconnu qu'il ne cherchait pas la bonne personne, et je tombai nez-à-nez avec... Anto ?! Il m'attrapa par la taille, et m'embrassa. Je le repoussai, terrifiée.
"Je t'ai suivi jusqu'ici, et je n'ai aucune envie de te perdre. Tu es à moi, je t'aime Léah !
-Mais moi non !"
Je me dégageai de son emprise, et, une nouvelle fois, partie en courant. Décidément ce genre de choses n'arrivaient qu'à moi. Si je continuais comme ça, j'allai me perdre. Antony continuait de m'appeler, en criant dans les rues. À aucun moment je me retournai, je courai à perdre haleine, mais je ne voulais pas qu'il me rattrape. Jamais je n'ai couru aussi vite. Je tournai dans plusieurs rues différentes, afin de le semer. Quand je fus sûre qu'il ne me suivait plus, j'essayai de prendre un taxi. Au bout de la huitième tentative, un taxi s'arrêta enfin près de moi. Je lui donnai l'adresse et il démarra sur les chapeaux de roues. Par la fenêtre, je vis qu'Antony m'avait retrouvé, et si je n'étais pas monté dans la voiture, il m'aurait sûrement attrapé. Je soupirai un grand coup et pensai à la surprise que j'allai faire à Tartin, qui lui ne savait pas que je venais. Serait-il heureux ou non ? Je commençai à paniquer. Si ça se trouve, il s'en fichera. Mais pourquoi ne serait-il pas content, c'est ton ami après tout ! Et voilà que je me remettai à parler toute seule... Je soupirai une nouvelle fois. J'étais bientôt arrivée. J'envoyai un petit message à Hugo, histoire qu'il ne s'inquiète pas.
Moi :
"J'arrive bientôt Huguette :p"
Je ne tarda pas à recevoir sa réponse.
Huguette 💃:
"Ah bah enfin ! On t'attends avec impatience, du moins, moi je t'attends avec impatience pour voir la réaction de Val' :p"
Je souris. Le taxi s'arrêta devant l'immeuble. Avec le code que Hugo m'avait déjà fait parvenir, j'entrai, et montai directement au quatrième étage. Là, je pris une grande respiration. J'étais stressée.
"Ce n'est que tes amis, ne t'inquiète pas, ça va bien se passer." Murmurai-je pour moi-même.
Je reçu un appel. Antony me harcelait de nouveau. Je décrochai, bien décidée à lui fermer le clapet et qu'il me laisse enfin tranquille.
"Ant...
-Léah tu vas le voir je te promets que ça va mal se passer !! T'es à moi bordel, tu peux pas me faire ça ! Léah je t'en prie, je ne t'ai jamais oublié... Je t'aime de tout mon être...
-Oui et bien peut-être que si tu arrêtais de me harceler comme tu le fais j'accepterai que tu sois encore mon ami !! Mais là c'est mal parti !!" Criai-je.
Je décrochai vite fait, et rougis de honte du fait que j'avais quand même gueuler dans tout le quatrième étage. Le voisinage allait se poser des questions, et j'espérais sincèrement que les personnes présentes dans les appartements près d'ici n'aient pas entendu ma crise de nerfs. Malheureusement, je ne crois pas que c'était le cas, car la porte en face de moi s'ouvrit... Sur un Hugo, qui me regardait avec des yeux rond.
"Je suis sûr qu'on t'as entendu dans tout l'immeuble. Me dit-il.
-Probable. Répondis-je en haussant nonchalamment les épaules.
-Allez entre, il me tarde de voir la tête de Tartin quand il va te voir.
-Oui moi aussi !"
Il me fit entrer. L'appartement, bien qu'il fût petit, était magnifique et avait tout ce que l'on avait besoin au quotidien. Hugo se dirigea vers le salon, et je le suivis discrètement. Quelle réaction allait-il avoir ? Sur le canapé, il y avait... Personne ?
"Surprise ! Nan en fait il était juste parti au toilettes quand je suis allé t'ouvrir. Il devrait pas tarder t'inquiète pas. Mais du coup, il s'est passé quoi pour que tu gueules à travers tous les appart' ?
-Bah en fait euh... C'est encore Antony. Il m'a suivit jusqu'à Montpellier. Il a prit mon train sans que je le sache. À la sortie de la gare, il m'a attrapé et... Et... Il m'a encore embrassé ! Finis-je en fondant en larmes.
-Quoi ?! Mais ce gars a un problème !
-C'est pas tout... Je me suis enfuie, pour lui échapper. C'était pas une chose facile, mais j'ai réussi à le paumer un assez long moment pour que je puisse monter dans un taxi, pour venir jusqu'ici. À travers la vitre du taxi un fois que j'étais à l'intérieur, je l'ai vu ! Je crois qu'il m'avait vu aussi... J'ai eu tellement peur à ce moment-là...
-T'inquiète pas, ça va maintenant... Me rassura t-il en essuyant mes perles d'eau sur mes joues.
-Quand je suis arrivée devant chez toi, il m'a appelé. J'ai cru que ce serait une bonne idée de lui répondre, et de lui dire ce que je pensais de tout ça. Il m'a dit que je lui appartenait et qu'il n'était pas question que je vienne ici ! J'ai pété un plomb quand il m'a dit ça, et du coup bah j'ai crié. Et c'était pas discret.
-Je confirme."
On entendis la chasse d'eau se tirer, et une porte se dévérouiller. Des pas se rapprochèrent, jusqu'à le voir ici, debout devant le canapé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous aimes aussi :3
xVivieEx21/11/16.
VOUS LISEZ
Dans Ses Bras...
FanfictionQui suis-je ? Je suis connue sous la sœur de Lucas Hauchard, alias Squeezie. Je m'appelle Léah, j'ai 18 ans. Fille aux assez longs cheveux châtains clairs, yeux marrons~verts. Mes amis ? Je ne suis pas très sociable, donc à mes cours je n'ai pas vra...