~8~

2.3K 113 43
                                    

Mon réveil sonna. Je ne savais pas quelle heure il était, mais quand je le su, j'en fus choquée.

"On est pas sensé être en vacances ?" Demandai-je en ayant vu l'heure qu'il était, très tôt d'ailleurs.

J'étais à moitié endormie. Je me rappelai soudain de ce qu'on allait faire aujourd'hui, et je me levai d'un bond. Je descendis en courant dans les escaliers.

"Yop. Me salua Valentin.

-Salut Tartine !

-T'as l'air assez réveillée, pourtant vu l'heure qu'il est j'aurais pensé autre chose de toi... Me fit-il avec un sourire.

-Ta gueule Tartin, cordialement.

-T'es même aussi violente dès le matin ? Ah ouais quand même...

-T'as fini de me titiller ?

-Nan j'aime bien ! Me dit-il en me faisant un clin d'œil.

-T'es chiant quand même...

-C'est pour ça que tu m'aime bien !"

On commença à manger tranquillement. Hugo et Lucas nous ont rejoins un peu plus tard.

"Alors les marmottes, ça dormait ?

-Mmmh...

-Pas réveillé on dirait.

-En effet."

On se prépara tous puis on sortit, direction la gare. On monta directement dans le train quand il fut arrivé, c'est-à-dire dix minutes après l'heure qu'ils avaient annoncé. Merci SNCF. Et c'est maintenant parti pour pas mal d'heure de trajet... J'étais à une place pour quatre avec Valentin et Hugo, Val' en face de moi et Huguette à côté. Micka et Lucas était en train de discuter derrière nous, ils étaient seulement tous les deux. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et commençai à somnoler... Quelques minutes plus tard, je m'endormis sur l'épaule de celui qui avait le malheur d'être à ma droite, Hugo.

"Hey miss, c'est pas que tu m'déranges mais ça fait une heure que j'évite de bouger par ta faute, et j'aimerai bien que toi tu fasses l'effort de te tourner.

-Mmmh..."

J'ouvris difficilement mes paupières. Je levai les yeux vers Hugo.

"T'es pas content que je sois là ?

-Je peux pas, Tartin est jaloux."

Je tournai la tête vers Valentin.

"Hugo, évite de raconter n'importe quoi steuplé.

-Moi je veux pas d'elle mais toi t'as l'air de t'y intéresser.

-Alors là, n'importe quoi.

-Eh je suis là bande de crétin, j'vous entends !! Si je vous dérange vous me le dites !

-Ah bah tu peux partir steuplé. Me dit Hugo.

-Huguette... Répliquai-je, énervée.

-Rhoo ça va c'était une blague... Répondit Valentin.

-Bah c'est pas drôle."

Je croisai mes bras, pris un air boudeur et regardai par la fenêtre.

"Rhoo boude pas gamine ! Lança Hugo en me prenant dans ses bras.

-Mais je boudai pas. Fis-je avec un sourire moqueur.

Dans Ses Bras...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant