~17~

1.8K 107 32
                                    

Valentin me réveilla, et on descendit ensemble pour prendre le petit-déjeuner. Hugo était déjà là, mais fuyait mon regard interrogateur. Il semblait stressé, sa cuillère tremblait lorsqu'il la portait à ses lèvres. On finit de manger, et il m'évita toujours pour aller dans sa chambre. J'allai donc me préparer, non sans m'inquiéter pour lui. On partit à la Paris Games Week. C'est vraiment magique là-bas. Comme d'habitude, Micka partit avec Lucas de son côté, et on rejoignit Adrien et Kentin. Je leur sautai dans les bras, heureuse de pouvoir les revoir. Ils me rendirent mon étreinte, et on se balada entre les stands. L'après-midi, après un petit resto, Hugo m'agrippa mon bras (une manie chez lui ?) et m'emmena loin des autres.

"Qu'est-ce qu'il y a ?

-Par respect, promets-moi de ne pas me couper la parole.

-Mais...

-Promets-moi... Me coupa t-il.

-D'accord, je promet.

-Bien, alors... Voilà le problème. Je sais que tu es très proche de Valentin, ne me coupe pas ! Je sais que tu es très proche de lui, et je ne doute pas qu'il doit y avoir plus que de l'amitié là-dedans. Je ne voudrais, oh non, pas m'interposer dans ceci, je sais que c'est peine perdue. Mais je tenais juste à de le dire. Si ce n'est pas réciproque, tant pis, je survivrai. Je voulais juste te dire que je t'aime. Je t'aime comme un fou, mais si ton amour doit aller vers Valentin, je serai très heureux. Très heureux pour vous, vraiment. Je voulais juste te dire que je t'aime. Voilà."

J'étais... Choquée. Il n'avait jamais été aussi mignon avec moi. Malheureusement... Je n'ai aucun sentiment plus fort que l'amitié pour lui. Et ça me brise le cœur de le lui faire.

"Je... Hugo... T'es un gars super, tu possède un cœur en or, et je ne veux pas te faire de mal... Mais... Oh Hugo je suis désolée !"

Je me jetai à son cou, pleurant. Il me serra, et me chuchota quelques mots à l'oreille.

"Ne t'inquiète pas, je m'en doutais un peu. Je ne t'en veux pas, c'est normal de ne pas avoir de sentiments plus fort.

-Mais... Je ne veux pas te perdre... Tu es trop important..

-Tu ne vas pas me perdre, je t'aime toujours autant. Allez reprends-toi. Mais si ce n'est pas moi, je veux que se soit Val', d'accord.

-Hugo...

-Je ne changerai jamais je sais. Me fit-il avec un sourire.

-J'ai peur de perdre ton amitié...

-Puisque je te dis que tu n'as rien à craindre ! Je resterai toujours là pour toi...

-Merci d'être aussi compréhensif...

-Je ferais tout pour toi. Renoncer à des sentiments va être dur, mais comme je m'en doutais, ça ne sera pas très douloureux. Allez, allons voir les autres ils vont s'inquiéter. Et arrêtes de pleurer, ça gâche ton si joli visage !"

Il m'essuya lentement les larmes qui perlaient mes joues. Je lui fis un faible sourire, qu'il me rendit, avant de mettre son bras par-dessus mes épaules, m'emmenant vers les garçons.

"Tu crois que notre amitié restera la même ? Lui demandai-je la voix cassée par mes sanglots.

-Ça ne sera peut-être plus comme avant, mais je ferais tout pour. On va pas tout gâcher à cause de ça.

-T'es le meilleur !

-Non, le meilleur c'est Tartin et t'as intérêt à sortir avec sinon je pars en dépression !

Dans Ses Bras...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant