"Je euh... Bref, je vais te dire quelque chose. Ça risque d'être long, mais s'il te plaît ne me coupe pas. J'ai du mal à croire ce que je vais te dire... Mais je me lance. Léah... Tu vois, ça fait maintenant longtemps que l'on se connaît. On est de très grands amis, mais pour mon cœur, cela ne lui suffit plus. On a nos délires persos, quand on rigole ensemble ça me procure toujours un bien fou. Tu ensoleilles mes journées. Tu es magnifique, et tu as une voix en or. Et moi, je suis tombé amoureux de toi comme une adolescente tombe amoureuse. Voilà. Je t'aime Léah, je voulais te le dire, et même si toi..."
Je coupai son discours trop mignon par un baiser. J'avais tellement rêvé de ce moment, ce moment précis. Cet instant, où j'avais l'impression que le temps s'était arrêté. Les larmes de joie me montèrent aux yeux sans que je puisse les contrôler. Je fermai les yeux, et je sentis que ce baiser était plus doux que jamais. On se sépara malheureusement au bout d'un petit moment. Il me fixa dans les yeux, et je me plongeai dans son regard amoureux.
"Val', sache que je t'aime plus que tout. Si je suis revenue, ce n'est qu'en partie grâce à Anto. Aussi parce que tu me manquais déjà, je voulais te revoir, tout te dire, être dans tes bras... Tout simplement, je t'aime Valentin. Je t'aime..."
Ça y est. Je l'avais dis, et les larmes coulaient lentement. Il prit mon visage entre ses main, et, de ses pouces, les essuya. Il posa ensuite délicatement ses lèvres sur les miennes. Je fermai les yeux, et entourai son cou des mes bras. Tout ce que je voulais. Rester là. Avec lui. Sans compter les minutes qui défilent. Je n'avais jamais connu pareil bonheur. Je vis enfin que le vie vaut la peine d'être vécue, et qu'il ne faut absolument pas la rejeter. Je pensai au fond de moi à mes années de malheur, et les rejettai, car tout cela maintenant, ce n'était que du passé, je veux vivre au présent, profiter de tout. Et être avec celui que j'aime plus que tout au monde. Parce que j'ai enfin trouvé ma raison de vivre, et c'est lui, simplement. Lui, tel qu'il est, avec ses défauts et ses qualités, mais c'est ce qu'il fait tout son charme. Ce charme à faire craquer n'importe qui, à faire fondre celles qui ont le plus froid. Sans lui, j'aurais continué, continué à m'acharner sur mon corps qui n'en demandait pas tant. Sans lui, je ne serai probablement plus ici, mais grâce à lui, j'ai remonté la pente. Je posai ma tête sur son torse. Il fit des mouvements circulaires avec sa main sur mon dos. J'étais bercée par ses douces caresses. Il s'arrêta, et je levai la tête. Il me souria, plein de tendresse, et m'embrassa encore une fois. Cette action, bien qu'elle soit répétitive, était la meilleure à mes yeux. Il se décolla, et plongea encore une fois ses pupilles dans les miennes.
"Tes yeux sont les plus beaux du monde, ils brillent de milles feux. Me dit-il.
-Ils brillent pour toi, et grâce à toi. Lui répondis-je.
-Tu sais que t'es trop mignonne ?
-Oui on me le dis souvent ! Fis-je avec un sourire.
-Je préfère qu'il n'y ai que moi qui te le dise. Répliqua t-il en faisant la moue.
-C'est que monsieur est jaloux ? T'inquiète pas va, je n'aime que toi...
-Moi aussi..."
Il me serra contre lui. C'était la meilleure sensation du monde. Je n'arrivais toujours pas à croire que je lui avais dis, qu'il me l'avait dit, que l'on s'était embrassé, que j'étais dans ses bras... Rien ne pouvait décrire ce que je ressentais, j'étais la plus heureuse du monde.
"Tu penses que Lucas va réagir comment ? Demandai-je.
-Aucune idée... Mais si on s'aime c'est le plus important non ?
-Oui, c'est même la meilleure chose au monde... Je t'aime...
-Moi aussi, je t'aime plus que tout ma belle..."
Vous avez déjà entendu quelque chose de plus mignon ? J'étais plus qu'amoureuse là. J'étais sur un petit nuage, et Valentin me prit dans ses bras et embrassa mon front.
"Je t'aime plus que tout ce qui existe sur Terre..."
Je me relevai, et l'embrassai. La porte s'ouvrit brusquement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trop de guimauve dans ce chapitre trop court ;-;
Bon bah il est là votre chapitre hein .-. Z'êtes contents au moins ?
-Nah c'était de la merde.
Très bien ;-;
Bon bref, woilà ;;-;;
On casse pas les bonnes (mauvaises) habitudes avec ce pitit suspens des familles :33
Allez kiss ;)
xVivieEx24/11/16.
VOUS LISEZ
Dans Ses Bras...
FanfictionQui suis-je ? Je suis connue sous la sœur de Lucas Hauchard, alias Squeezie. Je m'appelle Léah, j'ai 18 ans. Fille aux assez longs cheveux châtains clairs, yeux marrons~verts. Mes amis ? Je ne suis pas très sociable, donc à mes cours je n'ai pas vra...