~29~

2.4K 127 148
                                    

La porte s'ouvrit brusquement.

"JE LE SAVAIS !!! OUIIIIIIIIIII !!!

-HUGO !! Mais t'es malade ?!! J'ai failli avoir une crise cardiaque !! Cria Léah.

-Désolé. Mais mes félicitations hein ! Fit-il avec un clin d'œil.

-Merci..."

Elle rougit. Je la serrai contre moi.

"Il était temps hein. Z'êtes trop chou ensemble !

-Merci Hugo. Répondis-je.

-De rien. Bordel ça fait combien de temps que j'attendais ça ! Bien trop longtemps à mon goût...

-Oui bon ça va Huguette... Toi ça fait combien de temps que t'es célib', hein ?

-Bien trop longtemps à mon goût aussi...

-T'inquiète ça ne saurait que tarder. Tenta Léah pour le rassurer.

-Mouais...

-Mais siiii..."

Elle s'avança vers lui et lui fit un câlin. Il la serra un peu, puis rigola. En effet, je crois que je le regardais étrangement du fait qu'elle soit dans ses bras. Elle leva la tête, un signe d'incompréhension sur le visage.

"T'inquiète Val', je compte pas te la piquer ta p'tite amie, je préfère qu'elle soit avec toi !" Dit Hugo en riant.

Léah suivit son rire, et moi aussi. On était là, comme trois cons, à rigoler d'un rien. On avait d'ailleurs du mal à reprendre notre souffle.

"Mais attends... Ça veut dire qu'en vrai tu veux absolument pas de moi ?! S'exclama Léah à l'intention de Hugo, la mine boudeuse.

-Bah oui.

-Mais... Mais... J'te boude." Fit-elle en lui tournant le dos.

Moi, je rigolai toujours. Leur petite scène ridicule me rendait heureux, en fait.

"Vaaaal' Hugo il m'aime pas !! Me dit Léah en faisant sa gamine et en se précipitant sur moi.

-Haaan vilain Hugo, il sera puni ! Rigolai-je.

-Maiiiiis !" rigola t-elle à son tour.

Encore un fou rire. On les enchaînait jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Soudain, Léah s'arrêta, et me regarda longuement. Je me noyai dans son regard. Elle se rapprocha, et me dit à l'oreille : "Je me fiche qu'Hugo ne m'aime pas après tout, je t'ai toi.". Je lui souris, et elle m'embrassa. Le bruit d'un appareil photo se fit entendre.

"Hugo !!! Pourquoi ? Demandai-je, exaspérée.

-Pour l'annoncer à tout le monde voyons ! Fit-il, fier de lui.

-Hugoooo...

-Je suis moi-même et je l'assume.

-Et tu vas poster ça où ?

-Sur Twitter ! Ça va faire le buzz ! S'exclama t-il avec un clin d'œil.

-Mais... Et les abonnés ?

-Je préfère qu'ils l'apprennent comme ça que ça soit moi qui leur dise, comment tu veux que je formule ça ? Ajouta Tartin.

-Mmmh... C'est vrai. Finis-je par déclarer. Mais si ça se passe mal avec tes abonnés ? Demandai-je, inquiète.

Dans Ses Bras...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant