Alors oui cette histoire date un peu, mais bordel je me rend toujours pas compte de son ampleur. (grâce à vous hihi)
Plus de 30k de lectures, sur une fiction aussi banale que celle-ci ! C'est juste un truc de ouf. (j'm'en rend toujours pas compte aïe aïe aïe)
La genèse de cette histoire, je voulais vous la raconter, mais je m'en souviens plus. (bien joué moi) Je sais juste que poussé par l'envie de recommencer une fanfiction d'amour (parce que bordel je sais écrire que ça), bah j'en ai écris une nouvelle. Les idées sont venues directement (ce qui est plus rare aujourd'hui rip), et j'ai fait le développement au fil que j'écrivais, j'avais aucune idée de la fin quand je l'ai commencée ! Et pourtant, il faut croire qu'elle a énormément plu, cette fanfiction. Pourtant elle est tellement banale, je vous avouerai que j'ai pas trop compris la hype qu'elle fait. Après, vous pouvez toujours m'éclairer sur le fait de pourquoi vous l'aimez bien ? :) En vrai ça serait très intéressant pour moi de voir pourquoi, de sorte à ce que je puisse créer une autre histoire qui pourrait vous plaire de nouveau !
Malgré le fait que je sois pas hyper satisfait de cette fiction, parce que ça fait un bout de temps que je l'ai écrite quand même, je reçois parfois des notifications liées à celle-ci, et en réalité ça me fait énormément plaisir. Merci d'avoir été aussi nombreux à la lire, voire relire, ça me touche beaucoup !
Merci pour tout, si vous voulez me parler je suis à disposition partout, sur Wattpad, Snap, Insta, et surtout Twitter. J'ai une fiction (YouTubers à Poudlard) en cours si vous le désirez également !
Merci encore, passez une bonne soirée, fin de journée, tout ce que vous voulez ! <3
xVivieEx10/05/18.
VOUS LISEZ
Dans Ses Bras...
FanfictionQui suis-je ? Je suis connue sous la sœur de Lucas Hauchard, alias Squeezie. Je m'appelle Léah, j'ai 18 ans. Fille aux assez longs cheveux châtains clairs, yeux marrons~verts. Mes amis ? Je ne suis pas très sociable, donc à mes cours je n'ai pas vra...