~18~

2K 100 53
                                    

C'était la fin de la journée. J'avais testé plusieurs jeux avec Hugo, on s'était bien amusé, même si les files d'attente étaient longues. Demain sera le dernier jour... Après, je ne verrais plus cette magnifique foule devant les nouveautés, l'incroyable ambiance qu'il y a dans cette salle, et surtout, je ne verrais plus mes amis... Adrien et Kentin les premiers. Ensuite, Hugo et Valentin vont repartir. Je vais me sentir tellement vide sans eux... Mais ne pensons pas à ça, il faudra que je profite un maximum demain ! J'avançai donc pour retourner à la maison. On avait décidé d'y aller à pied aujourd'hui. J'avais encore une douleur à la jambe quand je la posais par terre, mais ce n'était pas important au point que je n'y aille pas. Je sentis quelqu'un m'agripper le bras et me tirer légèrement vers lui. Je me retournai vite fait et je découvris Valentin.

"C'est une manie chez les garçons de me prendre le bras ?

-Pourquoi ? Me demanda t-il.

-Laisse tomber... Qu'est-ce qu'il y a ?

-Il s'est passé quoi avec Hugo ce matin ?

-Je... Rien t'inquiète.

-Et sérieusement ?

-Je t'expliquerai ce soir, quand on sera rentré.

-T'es sûre ?

-Oui."

Il me lâcha le bras, mais je restai à côté de lui, les autres nous ayant devancé. Une fois arrivé à la maison, j'allai directement dans ma chambre, en fermant la porte. Je me mis à pleurer. Les émotions que j'avais accumulé dans la journée sortirent d'un coup. Quand je me fus calmée, je m'endormis, fatiguée.

J'ouvris doucement la porte de la chambre que je partageai avec elle. Elle s'était endormie. Je décidai donc de ne pas la réveiller, si elle avait faim elle viendrait. Je revins dans la cuisine.

"Alors ? Me demanda Hugo.

-Elle dort. J'ai pas voulu la réveiller. Lui répondis-je.

-Ok."

On mangea les pâtes préparées par Lucas. On était tous silencieux et fatigués. Après avoir finit, je montai directement. J'espérai secrètement que Léah soit réveillée pour qu'elle me raconte ce qu'il s'était passé. J'entrai discrètement dans la chambre, croyant qu'elle dormait toujours. Mais non, elle était là, assise sur son lit, me regardant.

"Il faut que je te le dise. Je voudrais pas te laisser dans l'incompréhension. J'ai quand même besoin de me confier en fait..."

Je m'assis près d'elle.

"Tu peux me faire confiance.

-Je n'en doute pas... En fait... Ce matin, Hugo m'a pris à part pour parler de quelque chose d'important. Il m'a finalement confié... Qu'il m'aimait.

-Oh... Et tu... Lui as dis quoi ?

-Je... Oh Valentin... J'ai pleuré, et je lui ai répondu que ce n'était pas réciproque... Il m'a dit qu'il s'en doutait, et donc que ça ne le blessait pas... Mais j'ai tellement peur de perdre cet amitié que j'ai avec lui ! Il m'a assuré que ça ne le dérangeait pas, à moins de... Non rien.

-Votre amitié est solide, je suis sûr que ça va bien se passer... Et... À moins de quoi ?

-Rien rien...

-Si, il y a quelque chose ?

-Tu demanderas à Hugo alors.

-Euh... Oké...

-Merci de m'avoir écouté.

-C'est normal voyons."

Elle me sourit à travers quelques larmes qu'elle avait versé lorsqu'elle m'avait raconté l'histoire. Puis, subitement, elle me serra dans ses bras. Je resserrai son étreinte, lui souriant calmement. Elle leva la tête, m'embrassa la joue et me chuchota un petit "bonne nuit". Je lui souris et répétai sa phrase. Je quittai son lit mon rejoindre le mien. Je m'allongeai, et je m'endormis quelques minutes après...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre court + pas d'actions = nul.
Oui jsuis déçu ._. Tout le monde l'attendait et je fais de la merde... Je me rattraperai aux prochains :D (le rythme de publication risque de baisser un peu, je m'en excuse d'avance...)
(Regardez le média omagad :c il a posté ça après

Ça va être trop cool 😍 Merci à celle qui m'a donné ces screens étant donné que je n'ai pas snap haha ^^")

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça va être trop cool 😍 Merci à celle qui m'a donné ces screens étant donné que je n'ai pas snap haha ^^")

Merci de lire ma fanfic, on est déjà à plus de 1k de lecture, c'est énorme et je vous en remercie grandement
Je vous n'aime 😘
xVivieEx

7/11/16.

Dans Ses Bras...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant