Chapitre 1

24.2K 1.2K 1.2K
                                    

-Tu restes là, compris ? Tu ne bouges pas. Si tu vois un mec louche ou un flic, tu me préviens. Ok ? Je ne serais pas long.


J'étais devant une maison assez délabrée, aucun entretien n'y avait été fournis. C'était crade, vraiment dégueulasse. Des aiguilles traînaient encore sur le sol ainsi que des centaines de cigarettes. Je soupirai et regardai mon vis-à-vis dans les yeux.


-J'ai compris Shin.


Une femme derrière nous cria à Shin de se dépêcher de rentrer. Il s'engouffra dans l'appartement en me laissant dehors, dans le froid. Je pris une cigarette que je consommai très lentement et, jouai avec la fumée.

Le temps passait et Shin n'était toujours pas sortis. Ça devait facilement faire deux heures que j'attendais ce connard. «Je ne serais pas long» mais bien sur, il devait surement sauter cette pute. Est-ce qu'il doit vraiment baiser toutes les personnes qu'il croise ?



J'entendis la porte se déverrouiller et donc dirigeai mon regard vers celle-ci. Shin en sortit, il embrassa une dernière fois cette salope et se ramena vers moi. À voir de plus près elle était vraiment belle, elle portait un tatouage de dragon qui lui prenait tout le bras, mais quelque chose clocha, deux affreuses cicatrices étaient placés pile sur les yeux du dragon. Comme si c'était intentionnel, comme si quelqu'un avait délibérément voulu crever les yeux du dragon dans son tatouage, mais bon, une salope reste une salope.


-Allons-y Jungkook.


Je lui emboîtai le pas et nous montions dans sa voiture qui était garée à une dizaine de minutes d'ici. Je montai côté passager et le regardai s'installer juste à côté de moi.


-Tu l'as baisée pas vrai ?


Il démarra la voiture sans vraiment faire attention à ce que je venais de lui dire. Il s'engagea sur la route et me répondit le plus calmement possible.


-Et alors ? T'es jaloux ? Ne t'inquiète pas ce soir ça sera ton tour. Sourit-il

-Et si j'ai pas envie ce soir ? Hein ? Répondis-je en colère


Il arrêta net la voiture provoquant un blocus. Toutes les voitures derrière nous klaxonnaient et des insultes fusaient. Il mit sa main sur ma cuisse et la serra méchamment, mon sang avait du mal à circuler et j'imaginai déjà le bleu que ses doigts allaient laisser .


-Parce que tu as cru que tu avais le choix ? Écoute moi bien Jungkook. Même avec ton corps mort je te prendrais dans tous les coins de la maison. Parmi toutes les putes que je me suis tapé tu es certainement ma préférée et tu sais très bien que j'aime tout contrôler. Alors ce soir que tu le veuilles ou non, je vais t'enculer tellement profondément que ton corps se déchirera en deux. Compris ?


Je n'osai pas lui répondre, trop effrayer par les représailles. Il lâcha ma cuisse et reprit la route. J'en tremblais encore. Je déteste cet enculé mais n'ayant nulle part où aller sa baraque était le seul endroit où je pouvais me réfugier tout en étant en sécurité même si en réalité mon plus grand danger était Shin.

Set me Free [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant