Chapitre 15

8.2K 661 336
                                    

Je m'étirai discrètement avant d'enfiler un boxer qui traînait et je me levai pour me diriger hors de la chambre.

Après ce qu'il c'était passé hier on était resté au lit toute la soirée mais, fatigué, Taehyung s'était endormit vraiment tôt. J'avais veillé sur lui une partie de la nuit avant moi aussi de sombrer dans le sommeil.

Je fis quelque pas sur le sol grinçant et m'arrêtai devant l'une des fenêtres du salon. Ce calme et cette sérénité était tellement apaisante. Le froid traversait la pièce faisant frémir chaque parcelle exposée de mon corps jusqu'au moment ou une main chaude parcourra mon épaule et me réchauffa instantanément. Je me retournai pour faire face à la personne que j'aimais.


-Tu ne devrait pas être couché ? Lui dis-je en croisant les bras sur mon torse. Le médecin a dit que tu serais faible quelque temps.

-Ne t'inquiète pas, je vais bien. J'ai pu me reposer toute cette nuit, je suis en plein forme maintenant.


Il glissa ses mains sur mes flancs pour ensuite les arrêter sur ma hanche et me rapprocher de lui. Il déposa son menton sur le haut de mon crâne et inspira longuement.


-Jungkook.. Tu n'as pas un rêve ?

-Un .. rêve ?

-Oui, quelque chose que tu souhaiterais faire plus tard ..?

-Un .. rêve ..


Je n'y avait jamais vraiment réfléchis. Depuis l'incendie la vie me paraissait si inutile et je pensais que tout ce que je subissais avec Shin m'était mérité. Honnêtement, je croyais vraiment qu'un jour j'allais mourir de ses coups alors .. un rêve.


-Il y a quelque chose.. que j'aimerai maintenant.. Avouais-je

-Hmm ?


Je relevai le visage pour encrer mes yeux dans les siens.


-Je veux qu'on s'installe ensemble!  Je pourrai reprendre mes études. Je veux fuir tout ça avec toi et recommencer dans une nouvelle ville sans clan, sans Shin.. sans danger pour nous.

-Jungkook..

-C'est égoïste hein..désolé. Souris-je tristement


Il me serra plus fortement dans ses bras avant de me libérer doucement.


-Tu ferais mieux d'aller t'habiller. Dit-il. Ou tu vas attraper froid.


J'obéis à sa requête et partis enfiler les habits restants qui traînaient sur le sol de la chambre quand j'entendis un vrombissement particulièrement familier alors j'inspectai la pièce des yeux pour trouver le portable de Taehyung en train de vibrer sur le sol. Je l'attrapai et regardai le nom de la personne qui voulait le joindre.


-Lee Minky..


Je sortis précipitamment de la chambre pour tendre le portable à Taehyung, cet appel pouvais être important alors le mieux était qu'il ne le loupe pas. Tae le récupéra et le porta directement à son oreille en me remerciant muettement. 



POV TAEHYUNG


Set me Free [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant