Chapitre 2

20.4K 1.1K 1K
                                    

Je me réveillai lentement, émergeant de mon sommeil, j'ouvris les yeux doucement puis, aveuglé par la lumière au plafond, levai ma main pour la cacher. Je n'étais pas chez Shin, les draps étaient trop doux, le parfum qui flottait dans l'air était trop délicieux. J'entrepris de m'asseoir sur le lit puis examina la pièce. J'étais dans une chambre, ni trop grande ni trop petite. Tout avait l'air de coûter assez cher alors je n'osai pas vraiment toucher quoi que ce soit. 

Je me levai et remarquai que l'on m'avais changé et soigné. Je sortis de la chambre et découvris un couloir. Il y avait deux portes, une en face et une autre au fond du couloir. Je n'osai pas mis aventurer et donc suivis le seul chemin accessible. Je m'étais retrouvé dans ce qui semblait être le salon. Très grand, très harmonieux. Une fenêtre faisait tout le mur de la pièce et la vue qui s'en dégageait était magnifique. On devait être entre le 12 et 15ième étage, la ville apparaissait devant moi comme un merveilleux tableau. Je remarquai que le soleil était déjà bien haut puis, en inspectant la pièce, découvris une assiette sur la petite table contenant un vulgaire sandwich et au même moment mon ventre se manifesta. Je rougis légèrement même si personne n'était au alentour et engloutis ce repas. 

Je me relevai et partis vers la grande fenêtre et y déposai  délicatement mes mains dessus pour apprécier calmement la vue. Puis soudainement, j'entendis la porte s'ouvrir alors, je me retournai brusquement en sa direction.

C'était cet homme. Celui qui a tiré sur Shin, celui que j'ai remercié.

Il me regarda de haut en bas surpris et tout en fermant la porte me dit:


-Enfin levé ?


J'hochai la tête puis le vis poser un sac en plastique sur la table basse tout en s'asseyant sur le canapé. Il ouvrit le sac et y piocha les fournitures. Il y avait des bandages, du désinfectant et des crèmes. Il m'incita à m'asseoir à ses côtés. Hésitant un instant, j'accédai à sa requête muette malgré le sentiment d'angoisse qui me submergeait.

Il agrippa le bas de mon T-shirt et me l'enleva. Je le laissais faire même si j'étais très gêné puis il défit les bandages que j'avais déjà sur moi.


-Je..Je peux le faire. Dis-je


Il arrêta tout mouvement puis me lassa faire en regardant chacun de mes gestes, je sentis que chaque parcelle de ma peau fut analysée. Je repensai à notre première rencontre au Blue Castel [Nom de la boîte], si Shin ne nous avait pas arrêté on l'aurait fait. Je fronçai les sourcils et ignorai cette pensée pour ensuite enlever un à un mes bandages et pris le désinfectant que je déposai sur du coton pour ensuite l'appliquer sur les parties abîmées de ma peau. C'était douloureux mais je faisais de mon mieux pour tout désinfecter puis je relevai la tête me rendant compte d'une chose et demandai :


-Je ne connais toujours pas votre nom. Dis-je gêné

-Kim Taehyung. Sourit-il


Un homme parfait avec un nom parfait. J'imaginai déjà les surnoms que ce prénom pouvait engendrer puis repris mon activité avec toujours ce regard gênant sur ma personne.


-On doit parler. Fit-il


Cette phrase me fit froid dans le dos. Je finis de déposer le bandage sur mon abdomen violet après y avoir appliqué la crème et relevai la tête vers ce Kim Taehyung. Je l'incitai à continuer en le regardant droit dans les yeux.

Set me Free [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant