Chapitre 3

17.3K 980 1K
                                    

POV Taehyung


6h, je me levai, réveillé par la personne à mes coter. J'émergeai doucement puis tournai mon regard vers Jungkook. Il avait l'air tellement paisible en train de dormir. J'arrangeai ses mèches de cheveux qui tombaient sur son visage puis passai doucement mon pouce sur ses lèvres. Tout est allé tellement vite et c'était tellement inhabituel de ma part. Je me redressai légèrement en m'appuyant sur mon avant-bras puis descendis mon pouce sur son menton.C'était la première fois que je ressentais ça. Je me levai en évitant de le réveiller puis me dirigeai vers la salle de bain pour prendre une rapide douche. Je mis une serviette autour de ma taille et une autre sur ma tête que je frottai énergiquement pour sécher ma chevelure plus vite tout en me dirigeant vers ma chambre. Il ne s'est toujours pas levé. Je soupirai légèrement puis déposai ma serviette sur mes épaules. Je m'approchai doucement et posai ma main sur sa cuisse pour le secouer légèrement.


POV Jungkook


Je sentis quelques gouttes d'eau tomber sur mon visage et ouvris lentement les yeux encore fatigué puis sentis un léger poids sur ma cuisse tout en entendant Taehyung parler


-Jungkook, réveille toi.


J'ouvris complètement les yeux et tomba sur un Taehyung qui venait visiblement de sortir de la douche une serviette autour du cou, il secouait légèrement ma cuisse et arrêta quand il vit que j'avais les yeux ouvert. Il me dit de prendre une douche rapidement et de mettre les habits qu'il allait préparer. Je me levai rapidement et attendis qu'il me les donne puis je remarquai qu'il était simplement vêtu d'une légèrement serviette sur les hanches qui par moment glissait un peu plus bas. J'avais une magnifique vu sur son dos et comme hier mon regard glissa sur ces deux phrases tatouées à l'encre noire cachant quelques cicatrices.


-Taehyung..


Il se retourna les yeux ouvert avec une expression de surprise sur le visage


-Hm ?

-Qu'est-ce que signifient tes tatouages ?


Il baissa le regard puis reparti dans le dressing et tout en fouillant il me répondit:


-J'ai .. des regrets et disons que c'est un moyen pour ne pas les oublier.


Je n'osai rien répondre sachant maintenant que cela avait une signification profonde pour lui. Je le regardai cherchant encore les vêtements puis dirigeai mon regard sur une goutte qui coula légèrement sur sa nuque, elle descendit le long de sa colonne vertébrale puis passa par la chute de ses reind et disparu par la serviette. J'imaginai très bien où elle avait atterrie et détournai rapidement les yeux tout en rougissant fortement. J'essayais de calmer discrètement ma respiration quand Taehyung posa ses habits sur ma tête ce qui me fit légèrement sursauter.


-Arrête de rêvasser et va te laver, on sort.


Je n'osai pas lever mon regard de peur de croiser le sien ou encore pire son torse nu taillé à la perfection du coup j'attrapai les vêtements et filai rapidement à la douche. J'y passai une vingtaine de minute, laissant à mon corps de se calmer le plus possible puis changeai mes bandages et mis les habits que Taehyung m'avait donné.

Set me Free [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant