POV Taehyung
-Baekhyun hyung ?
J'avalai difficilement ma salive et le regardai saluer mon grand-père. J'entendis des pas se diriger vers nous et vis ma mère passer la porte presque en courant, elle prit dans ses bras mon frère.
-Mon fils! Tu es enfin revenu, ton père sera si content.
Je me reculai un peu et baissai la tête. Baekhyun était partit il y a deux ans faire son service militaire, et visiblement c'est aujourd'hui qu'il l'a finit. Il n'avait certainement mis qu'au courant mon grand-père vu la réaction de tout les autres. C'était donc ça la «surprise», c'était Baekhyun. Quand ma mère le lâcha Jennie se jeta dans ses bras en pleurant légèrement.
-Baekhyun oppa tu m'as tellement manqué.
Tout le monde préfère mon grand frère. Même si j'essaye de faire de mon mieux, il est toujours le gagnant et ça ne changera pas. Après ces quelque retrouvaille mon grand-père congédia tout le monde de son bureau et ne gardait que nous.
-Je pense que tu as deviné Taehyung. Me fit mon grand-père
J'hochai sans dire un mot toujours la tête baissée et le poing serré. C'était injuste, tellement injuste.
-Je conclu donc que tu as compris que je voulais donner l'entreprise à ton frère maintenant qu'il est revenu.
-Je réparerais tes erreurs, incapable. Fit Baekhyun
Je fronçai les sourcils les yeux rouges puis sentis une tape sur mon épaule, comme je ne réagissais pas, Baekhyun recommença mais en frappant plus fort.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu vas pleurer ? Tu as les boules ?
Je fermai les yeux en ne lui répondant rien. Je le connaissais suffisamment pour savoir qu'il aura toujours le dernier mot. Devant Baekhyun, pour éviter d'être détruit il faut s'incliner et admettre sa défaite dès le début. Mon Grand-père demanda l'attention puis reprit:
-Comme Baekhyun reprendra l'entreprise dans deux jours, Taehyung tu récupéreras le clan. Je suis trop vieux maintenant pour m'en occuper seul.
«seul» ce mot résonna dans ma tête, il n'était pas seul à la base. Le vieil homme ouvrit un de ses tiroirs et sortit un dossier conséquent.
-Ce connard de japonais, ce Shin à été retrouvé n'est-ce pas ? Tu as obéis au ordre que je t'ai donné ? Demanda t-il
-Oui, je l'ai personnellement exécuté. Répondis-je
-Bien, bien. La famille Kim à été vengée. Fit mon grand-père
Un léger blanc prit place dans la pièce jusqu'à ce que Baekhyung le brise.
VOUS LISEZ
Set me Free [Vkook]
FanficJungkook, 19 ans vit depuis peu avec Shin, une personne qui l'abuse chaque jours. A cause d'une histoire mystérieuse, Jungkook se retrouve maintenant entre les mains de Taehyung qui semble être le pire ennemi de Shin. Celui-ci qui pensait avoir retr...