Chapitre 16

7.8K 636 425
                                    

POV TAEHYUNG 


-Taehyung ? Tu m'entends ? 


J'ouvris lourdement mes paupières et tournai ma tête vers la source de bruit. 


-Il s'est réveillé ?

-On dirait bien.. 


Il y avait deux personnes mais à cause de ma vue légèrement brouillée, je n'arrivais pas à savoir qui s'était. 


-Boss.. J'ai eu tellement peur! 


Je clignai plusieurs fois des yeux et enfin je pu discerner correctement ce qui m'entourait. J'étais dans une chambre d'hôpital entouré de Jisoo et de SeokJin. Je me relevai en m'aidant de mes coudes pour me redressé. 


-Doucement. Fit SeokJin. Ta blessure c'est rouverte, j'te rappel. 


Je passai ma main sur mon visage encore un peu sonné puis demandai d'une voix enrouée: 


-Que c'est-il passé ? Comment suis-je arrivé ici ?

-Vous..vous en souvenez pas ? Vous m'avez appelé .. et je vous ai retrouvé à la planque inconscient..

-Ah si.. je m'en souviens maintenant .


Après m'être réveillé seul et blessé à l'église, j'avais repris la voiture pour rejoindre la planque où Jungkook devait être. Une fois arrivé la-bas, j'avais directement compris qu'il n'y était plus. Ayant poussé mon corps à ses limites, la douleur était devenu insupportable alors j'avais appeler Jisoo pour qu'il vienne m'aider car je ne pouvais plus conduire, entre temps, je m'étais évanoui.

Je retirai la drap qui était sur moi et posai les pieds sur le sol en m'asseyant sur le bord du lit.

Je dois sauver Jungkook!


-Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Seokjin 


Je remis mon pull taché et enfilai mes chaussures puis me relevai même si je n'étais pas très stable pour me diriger vers la porte. 


-Où vas-tu ? Cria le médecin

-Jungkook.. Il faut que je le retrouve!


Je récupérai mon téléphone qui était sur la table basse quand je sentis le vibreur s'activer. Les deux hommes tournèrent leur tête vers cet engin attendant que je décroche.


-Qui s'est ? Demanda Jisoo

-Numéro inconnu.. Répondis-je 


POV CHALOON

[En japonais]


-Qu'est-ce que vous voulez dire par «son corps n'était pas là-bas» ?

-Il... il y avait du sang, mais pas son corps. On a pas retrouvé Taehyung.

Set me Free [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant