Chapitre 10

12.2K 722 345
                                    

POV Jungkook


-Taehyung..Ce n'est pas qu'une histoire d'argent, n'est-ce pas ? 


Je levai la tête et regardai le mur où l'homme sur cette photo que j'avais ramassé était de partout. J'avais peur de lui demander qui c'était, peur de ne pas connaitre Taehyung comme je le pensais. Je posai l'enveloppe noire sur son bureau et la vidai dans sa totalité.

Il n'y avait que des photos de lui, sous tout les angles.


-Taehyung..Répétais-je 


Il s'avança et me retira doucement l'enveloppe des mains. Il rangea les photos puis posa l'enveloppe sur le bureau. 


-Je vais t'expliquer. Je vais tout te dire. Écoute moi sans m'interrompre. 


Il s'approcha du mur et y retira 3 photos, une de Shin, une de ChaLoon et une de cet homme. Il les aligna sur le bureau puis pointa du doigt celle de l'inconnu. 


-Il s'appelle Kim Daehyun et c'est mon frère. 


Mes yeux s'agrandirent et mon corps se paralysa un instant.


-Tu as raison quand tu disais que ce n'était pas qu'une question d'argent, c'était surtout une question de vengeance. Shin a tué mon propre frère. 


Je voyais qu'il avait du mal à parler, sa voix était tremblante. Il avait l'air de se remémorer certain moment douloureux de sa vie qui devait encore être sensible pour lui.


-Mon frère.. Était le chef du clan, il le dirigeait avec mon grand-père et faisait un travail merveilleux. 


Il prit la photo de ChaLoon et la mise en avant. 


-ChaLoon était une membre de notre clan. Elle a notre tatouage sur le bras. ChaLoon était.. Particulière. Très forte et intelligente elle a tout de suite plut à mon frère et quelques années plus tard ils se sont mariés même si mon grand-père a longuement refusé ce mariage car elle avait une position bien trop inférieure à Daehyun mais il céda tout de même sous les menaces de mon frère à déserter son poste.


Il prit cette fois la photo de Shin et la mis sur celle de ChaLoon. 


-Il y a une dizaine de mois, Daehyun prit contact avec la mafia japonaise pour proposer des échanges d'arme et de drogue et Shin était à la tête de celle-ci. Ils avaient l'air de bien s'entendre, tous pensait que cette alliance allait être une réussite mais Shin avait le bras long et commença une relation avec ChaLoon. Quand Daehyun l'apprit il en était profondément touché car il l'aimait vraiment mais il ne mélangeait pas sa vie privée et son boulot alors il n'a pas laisser le choix à ChaLoon et la chassé du clan. Normalement, trompé le chef résume à la peine de mort mais il ne pouvait pas se résigner à la tuer alors il a seulement brûler les yeux du dragons qu'elle avait sur le bras pour montrer qu'elle était une traître. 

Il prit les trois photo et les mit dans l'enveloppe noire. 


-Mais c'est pas pour autant qu'il avait décider d'arrêter l'alliance avec les japonais et le jour ou leur premier échange avait lieux, dans un souterrain abandonnée, Shin prit en embuscade Daehyun et le tua d'une balle dans le cœur. Il partit avec les valises et depuis j'ai fais mon possible pour le retrouvé ce salopard et ChaLoon pour que mon frère puisse reposer en paix. 

Set me Free [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant