-Taehyung ! Criais-je
Il était sur moi et ne bougeais pas. Ma respiration se coupa.
Par ma faute .. encore ..par ma faute.. .
Mon corps était totalement figé mais je me forçai quand même à bouger. Je posai une main sur la joue de l'homme qui m'écrasait puis je le vit ouvrir lentement ses yeux. Il avait quelques larmes qui perlaient sur chaque coins de ses yeux, puis quand nos regards s'accrochèrent, il toucha frénétiquement mon corps de partout avec les paumes de ses mains.
-Tu.. Tu n'as rien.. ? Tu vas bien ? Demanda t-il affolé
-Et toi ? Répondis-je dans le même état
Le rire de Baekhyun prit place dans la pièce et automatiquement nos regards se tournèrent vers lui. Taehyung se releva en colère puis m'aida en me proposant sa main pour me relever aussi. Il frappa sa main droite fermée violemment contre le bureau ce qui lui éclata la peau.
-Des balles à blanc ? Dit Tae
-Bingo! Répondit son frère
Baekhyun se courba pour ramasser l'arme de Taehyung au sol puis approcha en sa direction. Il prit la main maintenant blessée de son frère et y déposa l'arme. Baekhyun passa sa tête vers l'épaule de Tae puis lui murmura très lentement.
-Je te l'avais dit, tu ne peux pas me tuer.
Il se retourna et s'avança jusqu'à la porte avant de l'ouvrir et de commencer à sortir.
-Je te laisse une seconde chance Taehyung, ne me déçois pas. Finit-il en claquant la porte ensuite derrière lui
Taehyung posa l'arme puis frappa continuellement son poing blessé sur le bureau et à chaque nouveau coup de nouvelles gouttes de sang s'imbibaient dans le bois. Avant qu'il ne s'inflige davantage cette douleur, je glissai ma main sur le bureau pour que son poing atterrisse au creux de la mienne.
-Taehyung ..
Je le retournai doucement de mon côté pour constater que son visage était partagé entre deux émotions. Des larmes étaient présentent mais sans tristesse, il avait l'air à cet instant tellement haineux.
-J'ai été incapable de tirer. Dit-il
-Tae.. C'est pas grave..
-Si ça avaient été de vraies balles, ça auraient pu te tuer et j'ai été incapable de te protéger putain!
Je voyais vraiment qu'il était dévasté. Je le pris dans mes bras et caressai lentement sa nuque.
-J'ai été lâche. Fit-il
Pour moi, il n'a pas du tout été lâche. Je comprend parfaitement le fait qu'il ne puisse tirer sur son frère et puis, c'est pas comme si l'un de nous était blessé. Honnêtement je pense que son frère aussi n'aurait pas pu lui tirer dessus et qu'il faisait suffisamment confiance à Taehyung pour croire au fait qu'il ne le blesserait pas.
VOUS LISEZ
Set me Free [Vkook]
FanfictionJungkook, 19 ans vit depuis peu avec Shin, une personne qui l'abuse chaque jours. A cause d'une histoire mystérieuse, Jungkook se retrouve maintenant entre les mains de Taehyung qui semble être le pire ennemi de Shin. Celui-ci qui pensait avoir retr...