-Baek..hyun ? Pourquoi .. Comment.. es-tu là ?
Je me relevai et aidai Jungkook à faire de même puis me retournai face à Baekhyun attendant une réponse, mais mon regard se dirigea vers la tâche rouge qu'il avait sur le bras.
-Tu...tu es blessé !
-Ce n'est rien. Répondit-il en posant le regard sur le corps de Jisoo. Tu n'as rien ?
J'hochai la tête négativement pour lui répondre.
Il avait l'air complètement diffèrent de la personne qu'il était normalement avec moi. On aurait dit qu'il avait quelque peu .. changé.
-Il faut qu'on parle. Fit Baekhyun. Va à l'hôpital, j'ai déjà prévenu SeokJin.
-Je ne suis pas blessé..
-Pas pour toi..
Il désigna du regard Jungkook qui était caché derrière moi.
Il s'inquiétait pour lui ?
-Je vais rester ici pour régler encore quelque truc, alors on se voit là-bas.
Il se retourna puis marcha doucement s'éloignant de moi.
-ATTEND! Criais-je. Jisoo.. Son corps.. Je..
-J'ai compris. Dit-il. Je m'en occuperai va seulement rejoindre SeokJin.
-Merci..
Baekhyun partit rejoindre ceux qui l'attendait tandis que je pris la main de Jungkook et le tira hors de cet endroit empestant le sang.
Même si il ne le montrait pas, Jungkook était encore sous le choc. Sa main était tremblante.
Avant de monter dans la voiture je l'avais pris une dernière fois dans mes bras pour lui montrer qu'il n'était plus en danger désormais et qu'il pouvait retirer le masque qui filtrait toute ses réelles émotions.
Sa main se dirigea alors sur ma nuque et doucement il inspira en posant son front sur mon épaule.
-Je vais mieux .. tant que tu es là, tout va bien. Dit-il
Il se recula pour pouvoir entrer dans la voiture, je fis de même et démarra directement pour nous diriger jusqu'à l'hôpital.
Le trajet était silencieux, seul le bruit de nos respirations se faisaient entendre. Jungkook regardait le paysage défiler à travers la vitre tout en ayant sa main accrochée à la mienne.
Plus l'hôpital approchait et plus le poids horrible de la réalité se faisait ressentir sur mes épaules. La mort de Jisoo, les blessures de Jungkook. Mon cœur se serrait face à cette situation qui avait prit une tournure improbable.
Jungkook n'aurait pas dû être blessé.
Jisoo n'aurait pas du mourir.
Minky n'aurait pas dû être impliqué.
Tout était de ma faute, à cause de ma négligence, de ma faiblesse je n'ai pas pu les protéger.
VOUS LISEZ
Set me Free [Vkook]
FanfictionJungkook, 19 ans vit depuis peu avec Shin, une personne qui l'abuse chaque jours. A cause d'une histoire mystérieuse, Jungkook se retrouve maintenant entre les mains de Taehyung qui semble être le pire ennemi de Shin. Celui-ci qui pensait avoir retr...