tag n°10 les enfants

668 98 226
                                    

Bien le bonsoir mes très chers apprentis poulet, aujourd'hui nous nous retrouvons pour un tag. ( En dirait je suis une youtube nan mais olala)

Cette fois c'est 10 questions et c'est @ lapin qui m'a taguée enfin je penses je suis plus sûre, si c'est pas toi, manifestes toi. -RIME BIM BAM BOUM-

Bon, il faudrait peut être commencer non ? Non. Je suis trop drôle pas vrai ?

1) Han
Han ? Un son un peu chelou moi je dis.

2) Chèvre ou lapin ?
Poulet.

3) Dabbe (preuve en photo)
C'est fait... Oups j'ai oublié de prendre la photo... C'est dommage pas vrai ;)

4) La haune ou la ror ?
Moi pas comprendre.

5) Chanteur préféré ?
Poulet du fromage fondu, c'est un rappeur super connu.

6) Crush(s) ?
Et bien, comment te dire que... Mr.Poulet me plaît bien.

7) Jean Pierre Perrault ou Tritannus ?
JPP bien évidement : J'aime Peter du Poulet

8) Si tu devais aller à l'île de Ré, qui emmènerais-tu ?
Non, mais moi je veux aller à l'île de Do ou de Mi mais j'aime pas Ré. ( DO RÉ MI FA SOL LA SI )

9) Un Dereck sauvage apparaît devant toi, comment régis-tu ?
On parle de quel Dereck, je comprends rien moi. *essaye de réfléchir mais ce rends compte que son cerveau n'a jamais été allumé*

10) Aimes-tu les cachous ?
C'EST QUOI DES CACHOUS ? Expliquez moi bon sang je vois pas du tout ce que ça pourrait être, à moins que...
Est ce que c'est des cactus chou ?

Voilà j'ai finis le tag, ça va il était rapide franchement mais j'ai pas tout compris, c'est ta faute le lapin la.

Bon, cette fois j'ai pas trop la flemme ( j'ai un niveau de 98,999999 % de flemme actuellement ) donc je vais inventer 10 petites questions.

GO GO GO. -Pokémon attrapez les tous-

1) Qu'elle heure est-t-il ?
2) As-tu une passion pour les poubelles vertes ?
3) Tu veux du poulet ? ( T'en auras pas)
4) Aimes moi.
5) Une situation genante à raconter ?
6) Tu préfères un sapin avec des épines de poulet ou un arbre à pâtes ?
7) T'as déjà pisser sur ton pied (lovedallasfic MDRRRRR TU TE RAPPELLES)
8) Est ce que toi aussi les moucherons te font chier du coup tu t'amuses à tous les tuer à l'aide de ton doigt ?
9) Œuf de pâques ou œuf de poule ?
10) Tu crois que les glaces au beurre de cacahuètes c'est bon ?

FINITOS FARITAS.

Je vais maintenant taguer des gens qui devront obligatoirement faire ce tag parce que ça fait longtemps que je ne les ai pas tagués.

1-2-3-4-5-6-7-8-9-10

Voualalalala, ça c'est fait maintenant j'ai plus qu'à aller réviser chimie ( on y croit on y croit )
Bonne soirée les amis.

#chickenfamily

Cordialement, Emilie la queen.

Ps : C'est bientôt Halloween, vous allez vous déguiser en quelque chose ? Si oui, en quoi ? ( Moi je serais en poulet -personne ne s'en doutait- et je sonnerais à la porte de toutes les maisons de mon village mouahahaha)

POULET Où les histoires vivent. Découvrez maintenant