(L'image c'est moi haha)
Bonsoir mes petits apprentis poulets, aujourd'hui on se retrouve pour un jeu ( proposé par un petit panda tout mignon qui veut absolument que je fasse son jeu aka @Love_The_Panda) en gros ce jeu c'est action ou vérité sur Wattpad les gens. Franchement je sais pas trop si ça va marcher mais je penses que le taux de réussite est plus grand que la pétanque hein...
BREF si on parle de boules ça va partir en couilles ( CETAIT DROLE HAHA ) REBREF bon vous allez choisir entre action OU vérité à 5 reprises et selon ce que vous avez choisit il y aura soit une action à faire pour action (lol) ou soit une question pour vérité.
Je vais expliquer les deux thèmes en détails, pour action : si jamais tu choisis action, et que par exemple il faut écrire quelques choses sur le mur de quelqu'un il faut me dire sur le mur de qui pour que je vérifies ( bah ouais sinon c'est pas drôle ).
Pour vérité : si jamais tu choisis vérité réponds y sincèrement ( j'ai un radar aux menteurs attention, non je dec' faites comme vous voulez ) et réponds y en commentaire pour que je puisse le voir ( bah ouais sinon c'est pas drôle pt2 )
Si vous avez toujours pas compris, dites le moi que je reformules tout ce bazar haha. Ah oui et prenez pas tout le temps vérité hein ( bah ouais sinon c'est pas drôle pt3 )
Ah et une dernière chose -pour rajouter du piment ou du poulet à ce jeu- pour chaque round ( il y en a cinq ) si vous choisissez action vous avez un certains nombre de points et pareil pour vérité. Celui qui a plus de 17 points à la fin du jeu gagne un poulet. Bon ok trop facile, la récompense sera un gage /une faveur que je devrais faire.
J'espère que vous avez compris même si c'est un peu mal expliqué lolilol, go:
ROUND 1
ACTION (5 points) : Choisis un des tags les plus longs que j'ai déjà fait dans mon rantbook et fais le.
VERITE (3 points) : Est-ce que tu as déjà frappé quelqu'un ? ( oui je suis en manque d'inspiration )
ROUND 2 :
ACTION ( 2 points ) : Écris sur le mur de ton auteur préféré ( sans dire que c'est un jeu) " UNE POULE SUR UN MUR QUI PICOTE DU PAIN DUR, PICOTI PICOTA, LEVE LA QUEUE ET PUIS S'EN VA"
VERITE ( 2 points ) : Est ce que tu as déjà mangé quelque chose de suspect ? Si oui dis ce que c'est, si non tu gagnes qu'un seul point à la place de deux.
ROUND 3 :
ACTION ( 4 points ): Prends une photo de toi /ou de quelqu'un d'autre qui fait un truc vraiment stupide et poste le dans un de tes livres. Si t'as pas de livre tu gagnes seulement 2 points.
VERITE ( 1 points) : Tu m'aimes ?
ROUND 4 :
ACTION ( 3 points) : Ecris 100 fois "tu pues" dans les commentaires d'une histoire d'une personne de ton choix.
VERITE( 4 points ) : T'as déjà fait un truc dangereux ou illégal ? #pas d'inspiration
ROUND 5:
ACTION( 2 points ) : Raconte moi une blague drôle. Si ça me fais rire, tu gagnes 1 point en plus.
VERITE( 3 points) : Franchement, t'aimes le poulet ? Si non tu perds un point mouhaha.
Alors combien de points ? *rire diabolique*
Cordialement, Emilie la queen.
#chickenfamily
Ps : LA PROCHAINE FOIS ON FAIT DE LA PETANQUE ?