Bon bon ... BONSOUAR la troupe de poulets mutants !
Non, aujourd'hui ce n'est pas un jeu ( j'ai pas eu le temps sorry ), today c'est deux choses :
1- nommer mes nouveaux bébés
2- les blagues de mon ptit frère ( comme le nom de la partie l'indique loul)Enfin bref, commençons, voici mes deux nouveaux bébés ( ci dessous ) et j'ai besoin de propositions de prénoms pour eux... Je prendrai ensuite tous les prénoms en compte et puis on fera un petit vote ( wooow)
1- ( pas de nom pour le moment, veuillez lui proposer un nom ici )
2- ( pas de nom pour le moment, veuillez lui proposer un nom ici )
Et puis... Voici la partie encore plus fun, les blagues d'un de mes petits frères, attention vous allez pleurer tellement c'est drôle ...
• J'aurais pu être plombier mais j'ai pas eu les bons tuyaux...
• Sais-tu ce qu'on fait aux voleurs de salades ?
...
...
...
On les tues.
( laitue lol)• Tu connais la blague du chocolat ?
...
- Non.
- Bah moi non plus, je l'ai mangé hier.• Tu connais la blague de l'ascenseur ?
...
-Non.
- Moi non plus, je prends les escaliers• J'ai 4 têtes, 5 bras, 3 jambes, qui suis-je ?
...
...
Je suis un menteur ( lol j'ai pris 3 ans à la comprendre elle )• Tu sais pourquoi les anges sont sourds ?
...
- Non.
- Parce que Jésus crie ( Chris haha)• Tu sais pourquoi Jésus est fort au foot ?
...
-Non.
- Parce que c'est le messie ( Messy loul)• Tu sais ce que fait une fraise sur un cheval ?
...
- Non.
- Tagada tagadaALLEZ BONNE SOIRÉE MOI JE DIS ( VENDREDI ) ok j'arrête ( il y a pas d'arêtes dans la viande ) ... C'était hilarant pas vrai ?
Pour que ce soit encore plus fun, à d'en rajouter :DDD
Cordialement, Emilie la queen.
#chickenfamily
#YametePouletSempaiPs : Mes vacances de la Toussaint / Halloween / je sais pas comment vous les appelez sont dans 2 semaines, et vous ?