Bonsoir bonsoir mes chers petits apprentis, comment-allez vous ?
Avant de commencer le jeu j'aimerai vous raconter mon extraordinaire chute :')
J'étais chez une amie pour réviser et genre cette amie à un chien qui est super excité quand il voit de nouvelles personnes. Donc bon il me saute dessus et tout le tralala et puis on doit monter des escaliers pour arriver dans le salon/cuisine et le chien monte avant moi tranquillou. Je monte peu de temps après lui et il me reste une dernière marche à monter quand le chien decide de me sauter dessus genre il était en face de moi mais il était plus sur les escaliers. Comme il pèse une trentaine de kilos et que je m'y attendais absolument pas... J'ai perdu mon équilibre et je suis tombée en arrière. Genre j'ai littéralement dégringolé les escaliers en 2 secondes. J'ai rien compris à ma vie haha.
Du coup je me suis cognée à pleins de trucs dans ma chute et au final : j'ai deux bleus sur chacune de mes jambes + un énorme futur bleu et c'est tout gonflé sur le bas du dos/début du cul + quelques arrachements de peau. VOILA CEST GENIAL, j'arrive plus trop à m'assoir ( du moins pas sans avoir bobo ) et j'ai tellement mal quand je me couche et j'ai un peu de difficulté à marcher. Donc voilà j'ai clairement l'air d'une vieille.
Bref c'était le moment racontage de la journée, maintenant let's play a game. Ce jeu s'appelle trouvez l'intrus, youhouuuu j'espère que vous avez compris ce qu'il faut faire !
Et puis je vous prévient, c'est vachement difficile lol ( en plus des fois il y a même pas d'intrus ) et ça part un peu en cacahuètes à la fin si je puis dire.
1 — Poulet - poule - poussin - poulailler
2 — Chat - girafe - baleine - chien - éléphant
3 — Photo - image - poster - carton
4 — Dormir - manger - lit - séries
5 — Brandir - bondir - bond - bondissement
6 — Main - maintenant - manucure - manuel
7 — Famille - famélique - familier - familial
8 — Glace - glas - glaçon - glaciaire
9 — Jet - jeu - jeter - rejet - rejeter
10 — Abricot - pomme - melon - orange
11 — Bouffe - vie - amour - surprise
12 — Bananes - fleur - soleil - parapluie
13 — Emerger - Reveil - Coucher - Bouger - Doucher
14 — Fan - Anime - En ligne - Manga - Mangue
15 — Macarena - Pissenlit - Salsa - Tango - Flamenco
16 — Radin - Radis - Sixt - Car - TF1
17 — Piment - Bouteille - Eau - Viva - Lait
18 — Ecole - Depression - Examens - Oraux - Bouh
19 —Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmnmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
20 — Poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulot - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet - poulet ( - chèvre )
Si vous avez eu tout juste c'est que vous êtes des génies.
Voilà voilà, c'est finiiiiit. La prochaine partie sera normalement le « parlons série ». Cependant, je ne posterai pas avant une semaine. ( en gros le weekend prochain ) parce que je dois réviser pour mes examens; d'ailleurs je serai de moins en moins active jusqu'à que je termine ces exams :c SNIFETTE CEST TRISTE, SORTEZ UN MOUCHOIR EN POULET PLEASE :(((
Je vous souhaites à tous et à toutes une bonne semaine gnégnégnégné !
Cordialement, Emilie la queen.
#chickenfamily #YametePouletSempaiPs : A LA PECHE AUX MOULES MOULES MOULES JE NE VEUX PLUS Y ALLER MAMAN...........