happy time

324 54 315
                                    

Bonjour bonjour la compagnie, j'espère que vous allez tous bien ! En tout cas moi je suis en mode happy là, je vous explique pourquoi :

Dans moins de deux semaines je pars avec une très bonne amie en Sicile. Bon après ça j'aurais des examens importants donc là c'est dépression time ( pendant un mois arrrrg ). Bref reprenons. Pendant les grandes vacances je vais quelques jours à Londres avec ma mère faire du shopping. Ensuite je vais presque un mois à Toronto pour un séjour linguistique. Et finalement je pars deux semaines en Italie.

Voilà ça peut paraître rien pour certaines personnes mais comme moi j'adore voyager c'est genre ajagsjgzjsgzjgjzdjzg

Enfin rebref tout ça pour vous dire que je suis contente.

Et vous, vous partez où pendant les grandes vacances ?

DEUXIEME POINT :  .. ( je suis hilarante )

Je suis entrain de travailler sur un nouveau projet qui va surement vous plaire, enfin j'espère. Je vous donne un petit indice : ça a avoir avec du poulet ;)

Voilà voilà je n'en dis pas plus sjzgsjzhkshzgdjzdjhgekdhjegdjejjegjegjejgdejgedjedzfuogszs ( à lire avec un accent lama )

TROISIEME POINT : (...) et autres points ( ..............)

⇄ Pourriez vous me proposer des tags ( différents de genre les faits ou 13 questions genre un truc spécial ). Oui j'ai envie d'en faire un, oui le choc absolu. OUI OUI OUI AVEC SON PETIT TAXI ( oui encore oui je pars en cuisses de poulet oui oui )

⇄ Enfaite j'ai un secret à vous révéler : j'ai envie de créer un tag super mega long pour faire ma chieuse mais enfaite j'ai grosse flemme.

⇄ Ah oui et aussi vous vous rappelez de la partie « parlons de vous » ? ( ce qui se souviennent pas bah poissons rouges va ) Bref, je vais faire une partie similaire mais pas trop on va dire sur les séries -la base- genre tous types, de séries américaines, norvégiennes, animes, dramas coréens itout.

J'ai déjà commencé mais ça prend du temps et puis juste là j'ai vraiment la FLEMME ( inventons un hashtag flemme allez) ( et puis la je me prends un vent hahaha )

⇄ Ok j'ai une autre information à vous transmettre à travers vos neurones -si vous en avez-
Samedi prochain je pars en vacances pendant une semaine donc je ne serais pas trop trop active. Mais quand je reviens j'aurais probablement pleins de trucs à vous raconter héhéhéhéhéhéhé.

⇄ Avant de vous laisser, j'aimerai savoir à quel schtroumpf(s) vous correspondez parce schtroumpf.

⇄ Avant de vous laisser, j'aimerai savoir à quel schtroumpf(s) vous correspondez parce schtroumpf

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1- Grand schtroumpf

2- Schtroumpf à lunettes

3- Schtroumpf farceur

4- Schtroumpfette

5- Schtroumpf paresseux ( moi lol )

6- Schtroumpf coquet

7- Schtroumpf grognon

8- Schtroumpf gourmand ( moi aussi )

9- Schtroumpf costaud

10- Schtroumpf musicien

11- Schtroumpf bricoleur

12- Schtroumpf paysan

13- Cosmoschtroumpf

14- Schtroumpf cuisinier

15- Schtroumpf prétentieux

16- Schtroumpf amoureux

17- Schtroumpf frileux

18- Schtroumpf pêcheur

19- Schtroumpf maladroit

20- Schtroumpf peintre

21- Schtroumpf timide

22- Schtroumpf colérique

23- Schtroumpf peureux

24- Schtroumpf bûcheron

25- Schtroumpf nature

26- Bébé Schtroumpf

( J'en ai oublié pleins mais il y en a déjà trop hahaha )

Ps : Racontez-moi un truc (sympa, drôle, pas intéressant.. etc ) qui vous ai arrivé récemment.

Pps : J'ai remarqué que mon lit arrêtait pas de grincer.

Ppps : Le poulet c'est très bon.

Pppps : Maintenant j'ai faim.

Ppppppppppppppppps : Je fais chier i know my friends.

POULET Où les histoires vivent. Découvrez maintenant